» L’amour sans la joie, la liberté, ce n’est pas de l’amour…… » crop de Windmill Hill la nuit du 14 juillet 2016

Plumes d’ange… «  L’amour sans la joie, la liberté, ce n’est pas de l’amour…… »

Message simple, efficace, essentiel que les Frères et Sœurs des étoiles nous ont demandé de vivre et de partager.

Wilton Windmill, Nr Wilton, Wiltshire. Reported 15th July

Nous sommes arrivés dans le crop circle « nom du crop : Sourire aux lèvres, bouche en cœur » à Windmill Hill, le plus discrètement possible, mais nous avons oublié de demander au chauffeur de quitter le petit parking. Ce qui devait arriver, arriva. Au moment où nous avons terminé notre méditation au centre de l’agroglyphe, le fermier propriétaire du champ arriva, furieux de savoir qu’un groupe était entré dans sa propriété. Et la magie du lieu fonctionna…. Nous l’avons écouté, sans trop comprendre tout ce qu’il disait jusqu’au moment où Lambert qui parlait l’anglais lui dit simplement « Nous sommes Français, ce crop circle en forme de cœur, est apparu le lendemain de l’attentat de Nice et c’est pour nous une façon de nous recueillir et d’espérer que les choses changent »…

crop circles

Le fermier changea de ton, il dit « Je compatis aux drames des Français, je vous laisse tranquilles, restez tout le temps que vous voulez…. Mais n’en parlez pas aux autres groupes qui, je le sais, vont venir dans mon champ… je ne veux pas d’argent, je vis de mon travail, de mes céréales, je veux seulement qu’on respecte ce que je fais. »

Bien sûr, vous l’avez compris, là n’est pas le problème car nous respectons les agriculteurs et leurs propriétés mais les crop circles sont des messages pour l’humanité, nous sommes des ambassadeurs, des traducteurs de Lumière, et nous prenons nos responsabilités. La cause que défendons dépasse de très haut toutes les spéculations de nos petits egos. Deux d’entre nous sont allés le retrouver et pour finir le « farmer » accepta notre don, environ 90£ soit environ 120€.

crop coeur

Quelle belle journée, encore une petite victoire ! Pour en revenir au crop circle, sachez qu’il représente une bouche en forme de cœur et qu’au centre, au milieu des lèvres, il y avait un petit cercle comme on en trouve dans de nombreuses formations. Un joli clin d’œil de nos Amis, un baiser plein d’humour ! N’en déplaise à tous ceux qui parleront de bisounours… l’amour et inséparable de l’humour. Regardez bien le dessin, un cœur fait avec deux spirales du nombre d’or, un tracé courbe au milieu dessinant un sourire, un double courbe au-dessus du cœur pour accentuer le contour des lèvres, et le trou au milieu du sourire comme un baiser de l’Univers.

Wilton Windmill

le premier groupe avant l'arrivée du "farmer"

le premier groupe avant l’arrivée du « farmer »

comme des sioux, humbles et discrets

comme des sioux, humbles et discrets

À l'écoute du message reçu par Anne

À l’écoute du message reçu par Anne

Quelques jours plus tard, j’emmenai un autre groupe, les Italiens, là-bas, à Windmill Hill.

Le fait que ce baiser du ciel apparaisse devant le fameux moulin, n’est pas sans incidence sur le sens de ce crop circle. Deux choses, la première : «  Arrêtez de brasser de l’air ». Oui, on se fiche de nous, nos politiques sont responsables de ce qui se passe et après chaque massacre, ils brassent de l’air. La seconde : « Vous êtes des Don Quichottes », c’est-à-dire victimes consentantes de la Grande Illusion, il est temps de vous réveiller….. par et dans l’amour, évidemment !

Il y a un autre message très important à comprendre, ce n’est pas pour rien qu’il y a une bouche dans le cœur et que ce cœur représente aussi des lèvres, ne dit-on pas « bouche en cœur ». Cela pour nous faire entendre que la parole est le vecteur du cœur, que parler est important pour régler les conflits et que se taire n’est pas la solution. Il nous faut le cœur pour analyser les problèmes actuels, et la bouche pour rayonner et parler. Dans un crop il nous a été demandé de partager, de dire et de raconter. Se taire peut devenir simplement une forme de lâcheté.

Avec nos amis italiens, nous sommes rentrés dans le champ comme des sioux et nous nous sommes allongés dans le crop circle faisant corps avec la nature, complètement invisibles, dans l’humilité totale. Le ciel nuageux s’est alors complètement ouvert au-dessus de nous, c’est fantastique n’est-ce pas ? Puis, chose que je n’avais jamais vue en Angleterre, quatre grands rapaces magnifiques sont arrivés en tournoyant dans notre direction pour disparaître à l’horizon. C’étaient des aigles ! Les seigneurs du ciel étaient avec nous… Les sioux. Toutes ces synchronicitès sont des messages de nos grands Êtres.

Avant de poursuivre, voici ce qui m’est arrivé dans le crop circle lorsque nous avons médité avec le premier groupe. Marie, très sensitive, venait de recevoir un message : « Nous sommes sous la protection de deux anges, et ce que nous allons vivre doit être rayonné ». Je ne me souviens plus des deux noms qu’elle nous a donnés, mais après la méditation dans le cœur de ce cœur, en ouvrant les yeux je vis devant moi, deux plumes de duvet blanc … deux plumes d’ange ! Merci, merci !

Avec les italiens tout s’est déroulé dans la paix, le car n’était pas resté sur le parking, la discrétion a été totale. Puis Anne nous a délivré le message qu’elle a reçu dans le crop circle.

«  L’amour sans la joie, la liberté, ce n’est pas de l’amour ;

Il n’y a pas besoin de se compliquer l’existence

L’amour est simple, ce n’est pas compliqué, mais  l’amour demande de la joie »

crop wind1

crop windmill hill depart

rcop windmill hill

«  L’amour sans la joie, la liberté, ce n’est pas de l’amour…… »

crop survol en avion mini

 

à bientôt…….

Accueil du site

Accueil du site

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. i dit :

    C’est drôle je vois dans ce dessin deux yeux, un nez, une bouche… peut être. En fait c’est comme si le secret à transmettre serait à trouver dans la tête et… c’est chouette… le coeur ! Merci pour ces belles figures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *