la force de la pensée

La force de la pensée,

Je reçois des messages qui vont dans ce sens, et si je les partage c’est pour deux raisons :

  • Communiquer sur des faits qui nous interpellent et qui seront vérifiés plus tard par la physique quantique.
  • Pour vous encourager à partager vos ressentis. Pour nous donner confiance, car tous avons le même réflexe, nous ne nous écoutons pas et nous donnons trop souvent à la « normalité » le droit de passer au-dessus de notre individualité.

Voici donc un très beau message que j’ai reçu suite au SUV du 27 décembre :

«  J’aimerais simplement vous faire partager un phénomène que j’ai vécu pendant le SUV de tout à l’heure. Au fur et à mesure que le SUV avançait, j’avais l’impression que la barrière numérique qui nous séparait fondait, que mon écran d’ordinateur se transformait en fenêtre de maison qui te positionnait réellement à un mètre de moi. Je connaissais les trous de ver, mais c’est bien la première fois que j’ai l’impression d’en vivre un !

Vers la fin du SUV, me laissant guider par cette sensation, j’ai essayé une chose qui d’habitude me cause pas mal de difficultés : voir l’aura de personnes à distance, à partir d’une simple photo ou vidéo d’eux. Alors que d’habitude je dois me concentrer pendant plusieurs minutes pour espérer voir une maigre lueur colorée, les couleurs que j’ai vu sur toi sont venues plutôt rapidement et facilement. J’ai vu une magnifique boule violette cernée de bleu au niveau de ta tête. Les couleurs étaient vives et d’une rare luminosité. La zone de contact entre le violet et le bleu était un beau fondu entre ces deux couleurs, qui semblerait indiquer un lien entre elles. Ce sont des couleurs positives, peut-être renforcées par l’énergie du SUV, ce qui expliquerait leur puissance… « 

On se rend compte que même  devant l’écran de l’ordinateur nous sommes connectés et la vibration passe. Mieux encore avec ce deuxième exemple qui prouve que l’on peut envoyer de l’énergie à distance tous ensemble, car alors nous formons un égrégore positif puissant.

 » Très cher Umberto,
WAOUH !!! Merci pour ce cadeau merveilleux !
Quel soin fabuleux =)
Comme pour chaque conférence que vous exposez sur les cropcircles, je sens l’énergie travailler en moi et me faire évoluer.
Mais là, à partir de vos 3 coups de bols sacrés tibétains, je suis passé à des énergies nettement supérieures !
Et, vous tous, mes amis d’incarnations et nos amis d’initiations (les initiateurs des cercles de lumière); j’ai senti que vous avez tous canalisé votre énergie à mon attention.
J’ai alors été pris dans un faisceau me reliant des racines de notre Terre-Mère à l’immensité de l’Univers.
Ensuite, deux orbes se sont mis à spiraler en permanence autour de moi. À ce moment-là, j’ai compris qu’un cropcircle se construisait. Là ! Sur moi. En moi !!
Et, tout en me sentant pleinement ancré au sol et sur ma chaise, j’étais comme téléporté dans les étoiles auprès des êtres que je découvrais pour la première fois. Sans pour autant pouvoir réellement distinguer leurs formes ou leurs visages.
Puis je suis revenu à mon coeur et mon corps qui étaient encore chaleureusement entourés des deux orbes spiralantes.
Et j’ai écouté la fin de la conférence en étant focalisé sur mon coeur physique et mon chakra du coeur.
J’étais tellement pris d’amour que j’ai envoyé ma merveilleuse Colombe de la Paix (qui réside dans mon coeur), bénir tous les êtres et toutes les énergies qui assistaient à cette conférence et à mon soin.
J’ai senti ma colombe s’envoler vers vous tous, jusqu’à ce qu’elle regagne son nid en moi, quelques minutes plus tard.
Et surtout ! Grâce à toute cette merveilleuse générosité que j’ai reçu de vous tous, j’ai pu provisoirement ne plus ressentir aucune douleur !
Alors, je suis resté encore resté assis plus d’une heure sur ma chaise après la conférence, pour pouvoir pleinement intégrer les fabuleux présents reçus ce soir-là.
Pour tout cela, je vous en suis : vous Umberto, Sylvie, tous les internautes et tous nos amis de Lumière, profondément, gracieusement et généreusement reconnaissant !!!
Et de tout mon coeur, je vous bénis d’Amour, de Joie, de Paix et de Lumière <3… « 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *