Images inédites : rencontre avec « The farmer » sur le crop

Ranscomb Bottom,près de  Calstone Wellington.Wiltshire. Signalé le 23 Juillet

Pourquoi inédites : Simplement parce que même sur CCConnector vous ne trouverez pas certaines photos, le fermier a interdit l’accès du crop circle. Mais quand des anges vous accompagnent, les portes s’ouvrent. C’est l’histoire d’une rencontre improbable, que pourrait-on espérer de mieux dans ce cas qu’un partage amical entre le propriétaire du champ et les pèlerins des blés. Preuve qu’il y a des solutions quand la magie des mots opèrent, quand les discours viennent du coeur. Dans un message reçu par Anne dans le crop d’HackpenHill, nos Frères et Sœurs des étoiles nous avaient donné rendez-vous dans un autre cercle pour manifester la joie et la fraternité. Avec un peu de recul on se rend compte que ce crop circle de Wellington, une merveille, faisait partie du plan.

crop Wellington

Pas besoin de chercher le sens ce dessin, c’est un cadeau offert à l’humanité : Un mandala à la gloire de la fraternité entre les Terriens et les Célestes, avec le nombre d’or, les étoiles à 5 branches, la suite de Fibonacci. Tout y est !! Ouvrez les yeux le monde est si beau, mais qu’en fait-on? La solution, sortir des vieilles croyances qui nous pourrissent la vie, Terrien t’es rien sans le ciel.

Nous sommes allés à la recherche du crop de Wellington après la visite de Stonehenge. C’était du bonus, on avait fait tout ce qui était prévu et là on pouvait lâcher prise et s’ouvrir à l’aventure, le temps n’avait plus d’importance. Le crop circle était très bien caché, il nous a fallu rechercher les photos aériennes prises lors du survol des cro circles afin de nous repérer. Les barrières étaient toutes fermées, alors que faire quand on est aussi près du but. Désobéir à la loi, passer outre et prendre nos responsabilités ??

!

Avec un groupe de plus de 50 personnes, en majorité des femmes de cœur, des italiennes pour la plupart, que risquions nous ?

Je suis parti en éclaireur, d’habitude c’est moi qui ouvre les portes d’énergie de ces lieux sacrés. C’est un peu la même chose…. Retour à l’humilité. Au bout d’un peu plus d’un km, on aperçoit le champ et le « farmer » qui nous attend avec ses deux chiens et son quad.

Le plus important c’est de réussir à établir le contact, un peu comme nos Amis Galactiques le font avec nous. Et tout s’est bien passé, à merveille. L’astuce, je l’ai trouvée au bout d’une longue discussion. C’était tout simple, je me suis soudain rappelé de ce qui s’était passé devant un immense chêne de la forêt de Savernake. Je sentais qu’on ne pouvait pas avancer tout près, on était boqué à 8m ; à l’aide des baguettes de radiesthésie j’ai demandé au chêne ce que nous pouvions faire ? La réponse fut claire, six personnes pouvaient s’adosser à l’arbre vénérable, pas une de plus…. en alternance. J’eu alors l’idée de proposer au fermier de faire cinq ou six groupes de 10 personnes au maximum et de ne pas dépasser plus de 15 minutes dans le crop circle, afin de ne rien abîmer.

Ce moment génial restera gravé pendant longtemps dans le cœur de tous ceux qui ont participé à cette aventure… et dans celui du « farmer » aussi. Gratitude Merci à l’Univers !!

stonenhenge crop circle 1

Le groupe d’Italiens devant Stonehenge

crop circle wellington

le fermier avec son quad.

wellington 2

wellington3

Après avoir accepté nos points de vue divergents et dans le respect de chacun…. Quelle joie!

cr'op circle wellignton 7

dessin crop w1

crop circle wellington 6

ranscomb-geo3

crop circle w6

 

à bientôt………..

 

Accueil du site

Accueil du site

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. delhi escort dit :

    Great website! It looks really expert! Keep up
    the excellent work! https://openstreetmap.com/user/sakshi14

  2. Hey there just wanted to give you a quick heads up and let
    you know a few of the pictures aren’t loading correctly.

    I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it
    in two different browsers and both show the same outcome.

  3. We’re a gaggle of volunteers and opening a brand new scheme in our community.
    Your site offered us with valuable information to work on. You have performed an impressive process and our entire community can be
    grateful to you.

  4. It’s not my first time to visit this website, i am browsing this web page
    dailly and get good facts from here all the time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *