Des présences

Que de belles rencontres dans le crop circle de Lixheim !! en Moselle.

Article écrit le 26 juin, après la visite du crop circle le 24.

Oui, de belles rencontres aussi bien sur terre avec le propriétaire du champ, le chef de la gendarmerie, les gens du coin que sur le plan invisible avec encore une fois des grands Êtres bleus et des petits Êtres des étoiles. Le propriétaire est arrivé en même temps que nous vers 12h, c’est Guillaume Korn avec qui nous avons tous sympathiser. Ce monsieur a décidé de respecter le crop et d’autoriser les visites moyennant une participation pour le dédommager des dégâts causés par le public qui écrase les tiges et passe n’importe où pour accéder aux lignes de tracteurs. Merci à lui pour sa compréhension, n’hésitez pas à y aller, ce crop circle est merveilleux en énergie et soyez très vigilant, ne marchez pas partout, veillez à conserver le site le plus naturel possible de façon à ce que ce soit un émerveillement pour ceux qui viendront après vous.

Nous avons pu discuter un long moment avec le chef de gendarmerie, tout le monde là bas se rend compte qu’on n’attrapera pas de si tôt ceux qui ont fait ce dessin. Les partages ont été riches, et dans la paix à chaque fois, les consciences s’ouvrent et ce crop circle rayonne particulièrement d’une très belle énergie de paix et d’amour.

 

 

On y voit le tracé du triangle divin, le triangle équilatéral.

 

Avec nous une trentaine de personnes, et tous les Invisibles.

Nous avons eu des messages et deux médiums ou clairvoyants ont très bien vu pendant la méditation, des Êtres de l’Un ou des étoiles. Il y a eu des grands Êtres bleus de plus de 3 mètres de haut, d’autres avec une sorte de combinaison grise parfois brillante, des êtres beaucoup plus petits environ 1,20m étaient aussi présents. Bien entendu cela peut vous paraître extravagant, mais ceux qui ont eu l’expérience comprennent très bien, et ils sont des millions maintenant. Hé oui! l’évolution est là, ça avance à grande vitesse.

Le message à l’heure actuelle est celui là : Prenez soin de vous, émerveillez-vous, travaillez sur tous les sujets qui élèvent la conscience, comprenez les crop circles, il y a urgence ce qui ne veut pas dire de stresser et de courir. Cela veut dire : ne perdez pas votre temps avec des choses futiles, soyez dans la conscience et l’amour.

S’il y a toutes ces tiges debout c ‘est parce que les tiges en question ne se sont as pliées en même temps que les autres, par résonance magnétique . Ceux qui pensent encore que l’on fait cela avec des planches seront déçus, car avec des planches on plis toutes les tiges sans distinction. Regardez bien toutes ces tiges debout !

Umberto après une longue discussion très agréable avec  la chef de la gendarmerie. Le crop circle est derrière. C’est pas demain qu’on mettra la main sur ceux qui dessinent des dessins dans les champs!

Les pionniers du nouvel âge d’or.

 

 

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. favier dit :

    Umberto merci pour ce partage, la dernière image de votre site m’incommode..Autant j’aime les CC authentiques, leurs beautés qui s’appuie sur une rigueur géométrique incontestable,la perfection dans la forme doublé de l’innovation, de la création pure! Là, désolé, un œil sensible à la précision comme pour d’autres personnes qui seraient sensibles aux notes de musique fausses, trouvera dans cette image un dessin laborieux, vraiment pas habile, le tracé tremblotant, imprécis…Pas du tout réussi! Et je comprend que l’on puisse s’exalter de l’événement! Mais je trouve que la photo de dessus est cruelle de vérité…

    • Umberto Molinaro dit :

      Je suis d’accord sur le tracé, il a sans doute était retouché ou abîmé, toujours est-il que c’est un vrai mais pas forcément fait par ceux qui en font de plus précis. Les énergies sont là,les messages aussi, tout le monde le ressent. Et les épis debout? Je sais que cela peut déranger, alors c’est là-dessus qu’il faut travailler. Si j’avais eu votre message avant je serais allé voir de près ces imprécision que je reconnais… mais pour moi il y a un sabotage, comme à Crézancy, où il y a des trous au centre des cercles, or on le sait c’est un vrai. Merci

      • Umberto Molinaro dit :

        D’ailleurs je l’enlève car ça me gêne, il y a quelque chose à comprendre….. Regardez tous les cercles d’Alsace et de Moselle, ils ont tous de petites imperfections.

  2. Elodie dit :

    Bonjour Mr Molinaro, tout d’abord je tiens sincèrement à vous remercier ! Vous m’avez tout simplement ouvert les yeux! J’ai effectivement toujours ressentie que quelque chose de plus grand nous attend sans pour autant en connaître sa nature. Ce fut des années vraiment dure.. Et il y a 1 semaine un déroulement fabuleux à fait que je tombe sur une de vos vidéos! Ce fut le début de ma nouvelle vie! Je vous en remercie donc infiniment vous et ces êtres qui m’ont mené vers vous!
    Je ne vie pas loin de lixheim et j’aurais aimer savoir si le crop circle est toujours visible ? J’aimerais m’y rendre demain.

    Dans l’attente de votre réponse.
    Avec toute ma gratitude merci !

    • Umberto Molinaro dit :

      Merci pour votre message, je l’ai vu trop tard
      Lixheim doit être rasé
      Au plaisir de vous retrouver sur facebook, qui est le moyen le plus satisfaisant pour passer les messages des crop circles.
      Amitié
      Umberto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *