Crop en Italie

 

Une belle aventure

6 jours en Italie 6 conférences, merci Paola qui a tout organisé. Déjà deux de faites…magnifique accueil des Italiens, le message passe à merveille. C’est aussi chaleureux qu’en France et l’énergie monte de plus en plus, le temps est au beau fixe dans cette région de montagne non loin de Vérone.

J1

Jeudi 16 février, première conférence, c’est le test : Est-ce que je vais réussir à bien me faire comprendre avec mon accent français ?  Test réussi, les Italiens ont accroché à fond … le sujet nous porte et les Êtres de lumière sont là.

J2

 

Vendredi 17 , dans le nord près du lac de Garde. Merci Paola.

J3

Samedi 18, plus de cent personnes à Trento petite ville non loin de Vérone. C’est Paola qui présente le programme. Pour la première partie je mets mon téléphone à sonner après 1h30 juste pour avoir un repère…. J’arrive à la dernière image de ma première partie et l’alarme sonne, génial, impossible de faire mieux, encore une synchronicité. Parfait !

Je suis au pied du mur. Mais quel bonheur, je n’avais jamais imaginé qu’un jour je ferai des conférences en italien. Paola, Gratitude ! Tout a bien commencé. Donc 6 conférences, ça ira, le courant passe, excellent!!!

J4

Le dimanche 19, à Brescia avec Mariella

J5

Le lundi 20 Février 20H30 dans la petite ville italienne, la salle est en face du clocher de l’église. Une demi-heure avant de commencer.

Et arrive le dernier jour le mardi 21, belle salle, belles personnes…. on commence à 20h30 comme d’habitude mais avec les questions on termine à 23h30 , et que d’amour, gratitude envers les Invisibles qui étaient parmi nous. Quelle belle énergie !

J6

Vivement que mes livres soient traduits en italien… ils le seront bientôt en anglais. Mon voyage se termine, mais je suis prêt pour de nouvelles aventures….

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *