Crop Circles 2016 voyage au pays de Merlin

J’ai passé 9 jours en Angleterre sur la trace des crop circles et des Bâtisseurs de mégalithes, avec deux groupes merveilleux d’abord 30 puis 50 personnes dont plus de la moitié était des Italiens. Que de partages et de moments extraordinaires.

Voici pour commencer mon cahier de voyage, deux photos magnifiques… je dirais deux cadeaux de nos Amis.

Une présence angélique avec nous dans le crop circle.

Une présence angélique avec nous dans le crop circle.

 

Cette apparition sur plusieurs photos d’ Elisabeth Muller ne prête pas à confusion, ce n’est pas un reflet d’objectif … mais une manifestation d’un Être de la cinquième dimension ou plus,  dans notre monde de la troisième dimension. Ce crop circle est apparu le lendemain de notre arrivée en Angleterre, à moins de 5 minutes  de notre hôtel…. gros clin-d’œil car nous avons vécu la même aventure l’année dernière, à un autre endroit avec un autre hôtel. Merci Merci là haut !

Nous étions les premiers dans ce crop ...

Nous étions les premiers dans ce crop …

crop 2016 Barbery Castel

photo de Lucy Pringle

Ce crop circle est apparu près de la colline sacrée de Barbury Castle et créé dans la nuit du 19 et nous sommes arrivés en Angleterre dans la soirée du 18, quel bonheur.

crop circle castel barbery2

Nous avons fait en sorte de marcher juste sur le bord du crop circle afin de ne rien abîmer et de laisser pratiquement intacte la formation, si tout le monde avait eu autant de respect pour les crop circles et le travail des fermiers, je pense que ces derniers auraient été plus compréhensifs. Il faut savoir que 75% au moins des crop circles sont interdits d’accès par les propriétaires des champs.

D’autre part c’est très certainement parce que nous respectons au maximum le crop circle que nous avons eu ce cadeau, petite fée violette, ou petite présence angélique.

Mais ce n’est pas terminé, devant Stonehenge nous avons chanté et fait vibrer les pierres ancestrales et la récompense fut immédiate. Observez attentivement la photo prise du soleil au-dessus de Stonehenge après notre petite méditation chantée. Vous verrez que le symbole de la croix celtique, la croix druidique plus exactement, figure en violet autour du soleil. Une merveille !  Merci Patrice Petit-Jean pour cette photo admirable.

croix druidique au dessus de Stonehenge

croix druidique au dessus de Stonehenge

 

Ce n’est pas très facile de voir la croix qui est bleu indigo sur le ciel bleu azur, mais on perçoit un arc de cercle en haut à droite. Pour vous repérer vous trouverez ci-dessous le symbole de la croix druidique. Concentrez vous sur la petite photo, vous la verrez se dessiner, rayonnante, magnifique.

 

fée ou présence angélique

 

 

 

croix druidique

 

 

à bientôt ………….

livres (1)

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. christophe dit :

    Formidable, j’attendais avec impatience un petit message de votre voyage. Les derniers crops sont formidables. Et un pas loin d’où je suis est apparu (en bavieres) je suis en vacances et je dévore ton premier livre. a bientôt

  2. Ozouf-Lecointre Colombe dit :

    Magnifique.. Merci pour ce partage plein de lumière et d espoir

  3. Irène et Jean-Marie Nougier dit :

    Merci Umberto, d’entretenir l’envie d’éveiller le meilleur de soi-même en transmettant ces beaux messages de nos Amis de Lumière.

  4. dolores.cardoso dit :

    MAGNIFICO muito obrigada

  5. Frank dit :

    Hi, I do believe this is a great blog. I stumbledupon it 😉 I will return yet again since i have saved as
    a favorite it. Money and freedom is the best way to change, may you
    be rich and continue to help others. http://yahoo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *