crop circle près de Tours

7 e crop circle en France, près de Tours.

Réjouissez-vous car ce n’est pas fini, même si les médias et les « sceptiques » essayent de créer le doute et la confusion avec de faux crop circles comme à Blaesheim, la connexion se réalise, l’éveil qui est une étape fondamentale de l’évolution de l’homme se fera de toutes façons. J’ai écris tout cela en 2006, «  Des Cercles dans la nuit » et tout ce que j’y ai exposé a été confirmé. C’est une chance merveilleuse pour l’humanité, profitez-en pour travailler vos ressentis et surtout pour vous informer. Même un faux crop est une information, et vous interpelle ; Allez plus loin, ne lâchez rien, ne vous laissez pas endormir, posez vous les bonnes questions, les vrais questions et donnez-vous les moyens d’y répondre.

D’autre part, sachez que dans notre Univers, le partage est une loi fondamental,  » rien ne se crée tout se transforme« , ainsi nos Amis en 5e et 6e dimension , voir plus, ont besoin d’énergie pour à leur tour créer des figures-signes dans nos champs. Ils ont besoin de nos chants, nos prières, de notre foi surtout et donc de notre Amour. C’est ainsi que l’on peut manifester notre amour pour Terre Mère. Il est plus que temps de s’y mettre et d’arrêter de vous poser la question piège créée pour vous anesthésier : vrais ou faux. Mais comprenez que vrais ou faux, cela ne change rien au fait que nos Frères de l’espace, les Maîtres ascensionnés et même certains de nos proches partis en 5eD font tout ce qu’ils peuvent pour nous aider, mais ils ont besoin de notre foi et de notre énergie.

Je sais que cela vous paraît complètement « fou », et je le comprends, mais laissez votre cœur ouvert et la lumière y entrera. Les « fous » sont ceux qui continuent à tuer notre belle planète par leurs comportements et leur incapacité à comprendre que l’Univers est Intelligent, évidemment le mot n’est pas le plus adapté, mais comprenez aussi que nous sommes complètement piégés par les mots et les concepts dans lesquels nous nous enfermons nous-mêmes.

Voici le message de Valentin qui nous a quitté il y a 12 ans, il nous aide .

 

 

pour en savoir plus :

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Evelyne Keller dit :

    Je trouve que ce crop toureangeau ressemble à une roue de voilier pour barrer… cap sur les étoiles!
    Et quel beau message de notre Valentin!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *