Crop circle dans le Nord-Pas de Calais

Crop circle dans le Nord-Pas de Calais

Le 10 e crop circle près de chez moi ! Entre Houdain et Haillicourt, au pied des terrils jumeaux, il a été découvert le 30 juin. Là, on commence vraiment à s’amuser, (voir la vidéo https://www.youtube.com/watch… )
je suis toujours méfiant comme vous le savez et je me garderai d’un diagnostique tant que je n’y suis pas allé, vrai / faux qui ne rime plus à rien actuellement. Par contre ce qui est intéressant c’est de voir les niveaux vibratoires et les connexions qu’on pourra y expérimenter.

 

Grands remerciements à Sylvain Wallart – Photographe

Nous avons reçu des informations par différents canaux : Il est évident que vrai ou faux ne rime plus à rien et que les crop circles actuels sont souvent des cocréations, c’est-à-dire que tout le monde s’y met, à son niveau. Il faut savoir que les crop circles ont toujours été des messages pour l’homme mais tout est en train de changer. Hier nous étions observateurs curieux, nous avons reçu l’enseignement des Maîtres de sagesse… ( même si les médias ont toujours discréditer la vérité, elle est et se manifestera de plus en plus)

Aujourd’hui nous sommes tous de la partie, car c’est l’homme qui doit bouger. Ne croyez pas un instant que Nos Frères de l’Un vont venir faire le travail à votre place… Donc nous sommes dans la phase où l’homme, même s’il n’en est pas conscients agit et crée. Actuellement certains pensent singer les Êtres de l’Un ( dont nous faisons partie) et ils ne se rendent pas compte qu’ils font le travail et que les énergies descendent, notamment grâce à tous ceux qui sont de plus en plus nombreux à s’émerveiller devant cette manifestation. Et dés lors on se fiche bien de la forme pourvue qu’elle soit investie par l’amour et la foi de tous ceux qui ont compris. C’est la connexion qui amène tout cela.

Je sais que cela parle à ceux qui sont réveillés depuis quelques temps, depuis 20 ans que je travaille et écris sur les crop circles je comprends que ce soit très difficile à entendre pour ceux qui débarquent. Et ce sera encore pire demain, heureusement ceux qui ont du coeur vont apprendre très vite, comme les enfants que certains embrigadent en faisant croire qu’ils leur apportent l’esprit critique. En fait tout cela n’est que mensonge et les gens ne s’en rendent pas compte car ils sont dans le mental, prisonnier des dogmes et des idéologies. Laissez parler votre coeur et apprenez à voir

Nous sommes allés dans le crop : En effet il y a de belles énergies, plus 8 fois le taux vibratoire extérieur au crop circle. Très beaux ressentis, merci et gratitude à nos frères de l’espace.

SYNCHRONICITE et COCREATION
Petite histoire amusante, en sortant du crop circle on a voulu boire un verre pour fêter ce premier crop d’Isabelle, et bien le premier café dans la rue qui mène au crop s’appelle devinez  » Le VALENTIN ». J’ai vérifié sur internet, il n’y a que deux ou trois cafés Valentin sur toute la France .😄 allez voir le message de Valentin. http://www.cerclesdanslanuit.com/…/crop-circle-un-message-…/

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. henri faucheux dit :

    nos amis de l’un veulent t’aider en privilegiant les crops « francais! » c’est une forme de soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *