Crop circle à Notre Dame de France

Apparu en France le 1 juin 2019.

La question que tout le monde se pose : Est-ce un vrai ?

Question à laquelle on peut répondre en allant sur place,

  • la première chose à faire : vérifier s’il y a la trace d’un axe tout le long du crop sous les couches versés de blé.
  • repérer des anomalies dans les tiges

Il semble qu’il y ait un axe, dixit « un spécialiste de Land Art » ……à vérifier SVP

Ce crop circle ressemble à ceux d’Alsace et notamment au faux crop de Sarraltroff de 2018.

Une chose assez sympathique : La présence de ce crop  circle devant un grand symbole spirituel, la Croix de Notre Dame et le lieu choisi !   A creuser !

De toutes façons vrais ou faux ça n’a aucune importance, ce qui compte c’est la connexion et l’humanité que vous allez apporté dans ce lieu. On sait qu’il y a des Êtres Galactiques qui nous suivent et nous aident à évoluer et à ouvrir nos conscience, on sait qu’ils sont à l’origine de la plus grande partie des crop circles.

Mais on sait aussi que beaucoup de faussaires veulent créer le chaos, la confusion, la désinformation, sans forcément savoir qu’ils travaillent contre l’évolution de l’humanité …. c’est leur ego qui a choisi.

Sachez que vrai ou faux, vous pouvez vous connecter et envoyer de l’amour à l’Univers, à la Terre et à tous ces Êtres de l’Un qui nous aideront en retour. C’est la vraie quête, le reste n ‘est que faux problème. Tout est bon pour nous relier à l’essentiel.

Voyez le crop circle apparu en Angleterre le 3 juin 2019

3/06/2019  c’est 3 .3+3.  3 en numérologie 2019 =3           total 3+6+2+1+9 = 3

Une symphonie graphique de 3

https://crop-circles-2019.blogspot.com/

Une richesse graphique comme on la retrouve dans les crop circles des Êtres de l’UN

Regardez cette harmonie, ces formes qui sont toutes reliées par des carrés ou des triangles équilatéraux etc….

 

 

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. paul dit :

    A partir du moment où la construction est faite à base de cercles, on trouvera toujours une forme d’harmonie en reliant des points équidistants à partir de ces cercles. Bien qu’un peu plus complexe que celui de Notre Dame, ce crop du 3 juillet n’est pas d’une complexité énorme et peut très bien avoir été fait par l’équipe d’astronogeek. Il aurait été intéressant de vérifier si des traces de la circonférence des cercles sont visibles car elles semblent nécessaires pour coucher les parties plus petites au centre.

  2. Loïc dit :

    Bonjour Umberto, je suis radiesthésiste, géobiologue et énergeticien. En effet le 1er. CROP que tu nous présente, celui de France, de juin 2019 est un faux CROP, celon mes recherches, il est fait par des humains, j’ai trouvé qu’il est mal orienté (par rapport à ses polarités), il n’est pas placé sur des croisements telluriques, ni alignements et il vibre pas du tout fort comme un vrai CROP… Par contre il a des proportions au nombre d’or, mais mm avec cette proportion sacré, il ne vibre pas : c’est bizarre… A étudier.
    Par contre celui du 3 juin en Angleterre, que tu nous présente, celui-ci vibre fort et à toutes les caractéristiques d’un vrai (croisements de réseaux telluriques, orientation (polarités),géométrie sacrée… je ressent la présence de sites sacrés à proximité de lui et il est là pour reliés ces derniers vibratoirement , il amplifie et encode positivement et exponentiellement le lieu et les réseaux sur lesquels il est situé qui transmettent à leur tour sur toute la planète via la grille mondiale. C’est fou, cette reliance, il agit comme un Menhir sur un point d’accuponture terrestre, dans le faite qu’il harmonise le lieu et créé une jonction sacrée entre les lieux, mais il apporte tant d’infos supplémentaires aux réseaux grâce à sa géométrie sacrée, les suites de nombres et les intentions qu’il contient, tel une clef de voûte, un accord majeur final ponctuant cette partition symphonique divine. 🗝️😉🙏 Il y a tant à découvrir sur ces crops car ils sont aussi multidimensionnels.

  3. joncour Agnès dit :

    Merci pour cette info, j’attendais avec impatience un signe de votre part. J’ai envi de m’y rendre le week-end prochain. Ce sera mon premier crop circle et comme j’ai beaucoup de ressenti, je pourrais me rendre compte par moi-même. Le nom de l’aérodrome qui se trouve tout prêt en langage des oiseaux pourrait être traduit par « ange, y en moi cèle ». J’ai lu dans l’article du parisien qu’une personne disait que ça n’avait pas pu être fait par des hommes vu l’enchevêtrement des blés. Belle soirée à vous

  4. Sylvianne dit :

    Je ne le trouve pas assez harmonieux, cela me dérange, je ressens comme une gène, les arrondis ne le sont pas. Je connais la règle d’or, mais là?
    Je ne sais pas expliquer ce que je ressent, un plat, pas de force ni de lumière.

  5. Damien dit :

    Merci pour ce Scepticisme M. Molinaro. Chaque Crop n’est pas fait par les être de lumière, nous ne devons pas nous laisser berner

  6. Frédéric dit :

    Bonjour, je me suis rendu à 2 reprises sur ce crop en région parisienne et sans être un spécialiste il est évident que c’est un vrai! Tous les ressentis peuvent être discutables, mais ce qui m’a frappé l’esprit quand j’ai regardé ce crop c’est le fait que les surfaces des 2 grands croissants ouverts étaient constitué de tiges de blé réparties uniformément et de même densité que le champ, mais avec une hauteur de plus de 20 cm inférieure au reste du champ! Aussi, dans certaines autres parties du crop étaient à la même hauteur que le champ. J’ai regardé les tiges qui constituaient ces espaces et elles étaient toutes coudées en 2 endroits, donc 2 coudes aux 2 jointures, et avaient toutes le même angle pour constituer l’uniformité de cette hauteur inférieure! Ce n’est pas « humainement » possible de faire descendre de hauteur toute une partie d’un champ en pliant ainsi toutes les jointures de manière uniforme!… sans en casser une seule et sans écraser le champ avec ses pied si des malins avaient voulu truquer ce crop de quelque manière que ce soit! Ensuite, les ressentis qui parlent dans différentes parties du corps selon l’endroit ou l’on se trouve dans le crop et le fait que tous les nuages tournaient autour du crop sans quasiment l’enjamber formant ainsi un cirque avec un trou bleu dans le ciel au dessus du crop! Belle soirée, et belle visite avant que la moisson ne passe par là….

  7. Jean-Marc dit :

    le 16 juillet à 23h31 la lune était exactement à l’aplomb de l’axe des cercles du crop circle de Baillet en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *