crop circle à Lidon près de Chauvigny. Vienne

Un HUITIEME crop circle en France dans la Vienne 

le 29 juin à Lidon près de Chauvigny

L’image a été un peu redressée pour que l’on voit mieux la forme générale.

Ce qui se passe en France est vraiment intéressant et suit l’émergence de la nouvelle conscience Universelle et planétaire qui prend toutes sortes de formes, celles qui vont de l’amour à la peur et se manifestent selon le niveau de conscience de chacun.

L’année dernière, un seul crop circle, fait par des youtubers dans le seul but de discréditer le travail de ceux qui cherchent, travaillent sur le phénomène des crop circles et informent surtout de leur existence. Pensez près de 10 000 dessins depuis les années 80.

C’est donc un crop circle n°8, et on pense qu’ils sont moins bien faits qu’en Angleterre ? Les dessins que nous envoient les Galactiques sont d’abord des fréquences qui ne peuvent se manifester qu’en résonance avec les fréquences du lieu. Les plus beaux crop circles sont dans la région magnifique en énergie de Avebury , de Stonehenge etc… En France l’éveil commence et les énergies changent, les crop circles sont en lien avec tout cela .etc etc

À la question  » rien n’est droit, les cercles ne sont même pas alignés » S’il y a bien une chose que les hommes savent faire, c’est tracer une ligne droite… si les faux crop circles ne sont pas droits, on ne sait plus à quels saints se vouer ! 😃 Voyez les fleurs, elles suivent les règles cosmiques , le nombre d’or , la suite de Fibonacci, comme dans les crop circles, il y a des fleurs parfaites et d’autres qui le sont moins, mais elles sont toutes des créations divines. En tout cas, les rageux pestent même contre leurs propres troupes car en fait ils sont perdus et ne comprennent pas ce qui se passe, ils pensaient maîtriser la situation, ils voulaient faire des faux crop circles en Angleterre,et voilà que c’est en France que les petits crop fleurissent. La mauvaise pub, c’est une information qui se retourne à long terme sur celui qui a soufflé le vent. Va falloir prouver maintenant que les crop circles sont faux, et ça c’est une autre affaire.

Allez donc voir la vidéo ci-dessous, elle est très intéressante et se termine par un message de l’au-delà qui explique bien des choses. Dans cette vidéo vous comprendrez qu’il se passe vraiment quelque chose d’intéressant et que les faussaires youtubers  ( ceux qui ont fait le crop circle de Sarraltroff ) ont travaillé, sans le savoir,  dans les traces des « Galactiques » et que l’oeuvre qu’ils ont produite atteint l’effet contraire de ce qu’ils espéraient. Certes ils ont fait beaucoup de mal et casser l’image de certains « ambassadeurs des étoiles sur Terre », mais ce n’est que dans l’illusion de l’ego, en fait ceux qui ont été atteints par leur calomnies ressortent plus forts de ces épreuves, et plus aidés, et le ménage se fait. Il y a ceux qui ont soutenu ces « chercheurs en Amour » et ceux qui les ont lâchés. Mais si vous cherchez bien, vous vous rendrez compte que ceux qui les ont lâchés étaient comme les  » Faussaires » dans la peur et dans la matière ( c’est à dire dépendant de rentrées d’argent et de leur propre image etc) et c’est pour cette raison que personne n’est à blâmer dans cette aventure, mais que chacun doit comprendre pour s’améliorer et passer petit à petit dans la vraie lumière (pas celle des projecteurs).

f

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *