Coeur Crop Circle 14 juillet 2016

Apparu dans la nuit du 14 juillet, ce signe d’amour et de compassion envoyé par nos Amis, un large sourire dans un cœur devant le moulin à vent. Arrêtons de brasser de l’air, face à ce qui nous arrive. Le hasard n’existe pas, les causes on les connaît. Ce qui est arrivé à cette belle ville de Nice, promenade des Anglais, est abjecte, mais passée la colère il ne peut y avoir de haine. La raison de tout cela, c’est la haine. Le criminel n’est pas un malade ou un fou… non il est normal, froid et plein de haine.  Ces gens là, on ne devrait même pas citer leur nom ni parler d’eux. Ce cœur et ce grand sourire dans le champ de blé nous tracent la route, c’est comme les fleurs, les bougies, les dessins d’enfant, pour réchauffer les cœurs et redonner du courage.

Il y avait déjà eu des crop circles devant ce moulin de Windmill Hill, le dernier c’était sur l’identité remarquable d’Euler, une façon de dire que la Science actuelle brasse d’Euler, de l’air. D’autre part ce moulin nous amène à penser que nous sommes des Don Quichotte victimes de la grande Illusion. C’est pour cette raison qu’il arrive tant de malheurs, il faut sortir de l’illusion par le haut, c’est à dire par l’Amour. Sinon c’est la peur et son cortège de drames.

crop coeur

 

crop circle moulin

 

Dans ce dessin il y a une innovation, le sourire dessiné par un effet de pliage dans les céréales…. magnifique.

Je pars en Angleterre lundi 18 juillet avec 30 personnes et j’attendais impatiemment un signe de nos amis, un crop de plus dans la région, notamment près de Marlborough. Le voilà. Amour, lumière et Gratitude.

Je pense que les crop circles sont des messages envoyés par des Êtres de lumière, ils parlent à ceux qui veulent entendre et en fonction du sens de la vie que chacun porte. Tout est ouvert, et les images résonnent en nous à des niveaux différents.

Cette jolie bouche en forme de cœur, ces lèvres souriantes nous invitent à goûter au bonheur de la vie, dans la communication fraternelle; Développons notre humanité pour que le meilleur soit désormais devant nous.

crop circles

 

crop circle

 

Merci à Crop circle connector http://www.cropcircleconnector.com/2016/wiltonwindmill/wiltonwindmill2016a.html

coeur nombre d'or
Merci Antoine Bruno pour ce dessin représentant la double spirale du nombre d’or.

livres (1)

 

Isabelle Caron de Tassigny «Il y a une force extrêmement puissante pour qui jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle… Cette force universelle est l’Amour…

L’Amour est Lumière, parce qu’il éclaire celui qui s’y donne et la reçoit. L’Amour est gravité, car elle rend certaines personnes attirées par l’autre. L’Amour est la puissance, car elle démultiplie la meilleure chose que nous ayons et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, on meurt et on vit. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

L’Amour est la seule et la dernière réponse.
Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournés contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible dans la vie, l’Amour est la seule et la dernière réponse. »
Lettre d’Albert Einstein à sa fille Lieserl»

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Ariane dit :

    Incroyable ! Merci !

  2. rohel dit :

    tellement merveilleux ce coeur ouvert à l’Amour

  3. roselyne dit :

    j adore merci

  4. Aurélien dit :

    Je crois plutôt qu’ils ont voulu représenter un Palmito :
    http://www.paul.fr/398-thickbox_default/palmier.jpg

  5. Peltriaux JJ dit :

    ALL WE NEED IS LOVE, LOVE, LOVE…disaient les Beatles

  6. Claudie dit :

    « Le criminel n’est pas un malade ou un fou… non il est normal, froid et plein de haine. Ces gens là, on ne devrait même pas citer leur nom ni parler d’eux.  »
    J’ai un fils schizophrène, un jeune homme doux, artiste , hyper sensible et hyper blessé… j’ai appris, lorsque ses symptômes ne sont pas cassés par les neuroleptiques et qu’il est submergé par la souffrance donc l’agressivité et la violence à m’adresser à sa partie saine et intrinsèquement bonne et simplement cette attitude centrée , de cœur à cœur, pleine de compassion, l’apaise… Je me sens triste de voir des commentaires comme les vôtres qui contrastent tellement avec le peace and love de votre page… L’Ego spirituel est redoutable … La souffrance a besoin de compassion, le monde a besoin d’appel à l’amour, même pour les pires d’entre ses enfants… Essayez d’approcher des malades psychiques, vous serez étonné de leur humanité au cœur de leur folie. Renseignez vous et surtout approchez-les, vous n’oserez plus avoir des mots pleins de jugement sentencieux à leur égard et aurez le cœur empli d’amour et de compassion… pour les victimes, pour eux aussi… Merci de votre compréhension.

  7. Isabelle dit :

    Entendez notre Amour !

    c’est ce que reçoit mon coeur à la vue de la photo de ce crop circle.
    Isabelle

  8. formeaux dit :

    magnifique!!!!!
    j’ai eu l’occasion d’aller dans le crop circle de Rauwiller l’an passé, quelle énergie !!!!

  9. PETITJEAN dit :

    Super la correspondance avec le dessin du double nombre d’or. Tout ça est surprenant et nous aide à élever notre conscience. Merci.

  1. 17 juillet 2016

    […] Un large sourire dans un cœur devant le moulin à vent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *