Blaesheim un grand rêve

Blaesheim  19 juin 2019

Un grand rêve qui se réalise, en 2001 j’ imaginais le bonheur de faire un crop avec des élèves, et je l’ai fait un jour, sous la forme d’une carte de vœux en prenant une photo aérienne de la classe dans la cour de récréation ou les jeunes formaient une magnifique spirale du nombre d’or en utilisant aussi les sacs d’école. Et aujourd’hui, un prof de math a créé avec ses élèves le crop circle de Blaesheim dont voici le plan. C’est trop drôle tout ça, pensez à ces gamins qui ont vécu cela avec des cordes et des planches !!!!

Quand tu pensais cela hier, tu étais traité de charlatan, aujourd’hui tout se fait grandeur nature dans les champs…. Que vont dire les blouses blanches … Il y a du dérapage , on ne peut plus rien arrêter, les crop circles poussent partout et surtout dans les cœurs et les têtes. Valentin nous avez prévenus que ça allait dépoter, mais à ce point là, c’est du jamais vu.

Allez faire un petit tour là-bas dans un crop circle, et laissez vagabonder votre âme et votre coeur, ayez des paroles aimables envers ceux que vous croisez et vous en sortirez tellement grandis … Pourquoi ! C’est là la question

Vrai ou faux, to be or not to be!

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *