Avec les Êtres de l’UN

Un bel article à lire jusqu’au bout. Le premier jour, en Angleterre, nous sommes allés au Chalice Well de Glastonbury et sur le retour nous sommes passés par Warminster dans le crop circle au pied de Batllesbury Hill. C’est là que nous avons remercié les Créateurs de ce magnifique entrelacs celtique. Ceux-ci nous ont alors interpellés par l’intermédiaire de leur canal, et nous avons donc reçu un magnifique Channeling. Ainsi Annie nous a appris que les Êtres de l’Un, les Frères des étoiles nous y attendaient. Ils nous ont promis que de nouvelles surprises seraient sur notre chemin. Deux jours après ce fut le cas avec le superbe crop circle de Cley Hill, situé aussi à Warminster. Véronique, une autre médium du groupe a reçu aussi des messages et a pu voir le grand Être qui nous accompagne partout où nous parlons d’Eux. Il s’agit d’un être d’environ 3,50m d’un gris lumineux, parfois transparent parfois bleuté.

Une douce lumière dans le crop circle de Battlesbury, c’est le moment de repartir. Merci Tony, le conducteur du car qui n’a pas eu peur de franchir le panneau d’interdiction d’entrer dans cette zone qui appartient à l’armée. Comme on ne manœuvre pas un car comme un vaisseau, on a dû remonter toute la route en marche arrière. C’est aussi cela, la découverte des crop circles, il faut très souvent passer au-dessus des interdits que notre société a engendrés et là-haut les Pléïadiens se marrent de nous voir ainsi sortir sans arrêt des chemins battus par les moutons. Et ce sera ainsi de plus en plus, et c’est un bonheur de voir de plus en plus de rebelles au grand cœur ou des insoumis de la lumière, certains du groupe se reconnaîtront. Mais a-t-on le choix ? L’évolution de notre belle planète passe par là, refus des pesticides, refus des vaccins renforcés,…. Qu’est-ce-que vous croyez, les messages de nos Frères de l’Un sont sans ambiguïté, c’est de tout cela qu’Ils nous parlent, avec amour et fermeté. L’amour c’est refuser à l’ombre d’emporter nos frères, nos enfants, pensez-y. Les crop circles,  ce n’est pas une histoire de land art et de cercles dans les champs, ça c’est pour commencer à se poser les vraies questions … Bientôt la vérité ultime. 


Le cercle est la meilleure forme de rassemblement pour communiquer, c’est de là que vient l’idée de la table ronde des neuf chevaliers. Lorsque nous formons un cercle, nous envoyons à chacun le message que sa parole sera aussi importante que celle de n’importe qui dans le cercle. Il n’y a plus de chef mais des êtres libres dans le respect de chacun. A quand les tables rondes dans les rencontres avec les élus de nos Institutions. Vous voyez la force de la géométrie !

Et voici le cadeau deux jours après, la fleur de Cley Hill !

Le cube de Métatron au cœur d’une fleur. Tout le symbole de la création de notre monde magnifique, pour celui qui sait voir. Cette oeuvre se trouve au pied de Cley Hill, cherchez la clé !

Les canalisations d’Annie, canal entre les hommes et les Êtres de l’Un, les Pléïadiens, les Vénusiens, et ceux de Syrius, les Galactiques mais aussi de Sananda, de Marie et de Marie-Madeleine, de Maître St Germain ou Merlin, tous ces merveilleux channeling, nous les partagerons avec vous. Cela prendra du temps nous avons tant reçu, même des messages des gnomes, des petits Êtres de la nature et des animaux. Tout un enseignement qui est déjà encodé dans votre cœur et que nous développerons.

Nous comptons sur vous pour partager toutes ces informations, le plus possible, car c’est en partageant que vous affirmez devant nos Frères des étoiles votre volonté d’aider à l’éveil de la planète.

Même les animaux se sentent bien dans les crop circles, et si vous avez la chance de rencontrer quelqu’un qui connecte avec eux, vous apprendrez beaucoup. On peut se demander parfois qui est vraiment le Maître tant est grande leur sagesse et l’amour qu’ils portent envers les hommes. Un jour viendra où plus personne ne supportera de manger nos frères à quatre pattes.

Le Chalice Well, notre quête du Graal. L’amour de la Terre, notre mère. La couleur verte du chakra du cœur et tout cela pour que l’homme prenne son pied tandis que les Anges et les Galactiques s’amusent à nous voir heureux.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Denise AUG dit :

    Quel mystère !!!

  2. Sylvianne dit :

    C’est absolument magnifique, merci.
    Organisez vous des visites de Crop Circle en Angleterre depuis la Suisse, ou la France?

  3. parellada dit :

    Merci Umberto , vivement votre prochaine emission

  4. Anne dit :

    Merci pour ce partage, et pour avoir pris le temps de communiquer avec nous au cœur de votre voyage <3

  5. Eleanore dit :

    It’s remarkable designed for me to have a website, which is beneficial
    designed for my knowledge. thanks admin http://lfsiph.com/index.php/component/k2/itemlist/user/699

  6. Annie dit :

    gratitude Umberto pour ces belles photos géniales ! à bientôt, tu restes dans nos coeurs même si tu es encore là bas ! et il faut dire aussi des initiations reçues dans les représentants du Masculin et du Féminin que nous étions…Beauté, Amour et Joie dans l’UN. Un peu encore et on en parlera en live.

  7. Annie dit :

    pour le fun je vais parler du chien, dont la maitresse était anglaise. Nous étions en fait la représentations de deux nations, France et Angleterre, pour un match de coeur, avec les Etres de l’UN : elle s’ouvrant à ce qu’était la communication animale puisqu’il lui a donné son message via mon canal et elle, a reçu deux messages des Etres de l’Un toujours en channeling un en français que j’ai traduit en anglais et l’autre en anglais! voilà le progrès ! on m’aurait dit cela je n’en serais pas revenue ! Une vraie équipe, le chien et nous, et Eux encadrant cela, simplement là … pour nous c’était la représentation au sol des Nations Etoiles. La symbolique était très forte… merci le chien.

  8. Isa dit :

    Bonjour,
    J’ai hâte de lire vos retours sur les canalisations reçues et vos lectures de ces beaux crop circles de juillet. Autour de moi, ça fait ouvrir grands les yeux, intrigue et on veut en savoir plus !
    J’émets toutefois des doutes sur l’authenticité des deux derniers : du 19 et du 21 juillet listés sur le site : http://www.cropcircleconnector.com/2017/July2017.html.
    Bon été à tous !

  9. Sophie PERRON dit :

    Imberto, Bonjour,
    Merci pour ce Magnifique article 😊😁😉!!!
    J’ai aussi eu la Chance….l’Invitation….a être dans le Crop-circle de Cley-Hill, le 20 juillet 😍.
    Justement, beaucoup de Joie 💃🕺👯‍♀️👯‍♂️avec des envies de danser!!!! de Jouer…de partager 💏👨‍❤️‍💋‍👨
    Et je confirme aussi, le bien-être des Animaux… Communiquant avec eux 🐶🐕😻
    Avec toute ma Joie,
    *Sophie *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *