2019 La saison commence timidement

Belmore Lane, près de Owslebury, Hampshire. repéré le 11 Juin

Une jolie roue qui nous invite à tourner dans le sens « sacré » des énergies de la Terre. Voir le sens de la Swastica. Un petit carrousel, un petit ventilateur qui nous demande de prendre l’air, de respirer et de lâcher prise? c’est aussi le petit moulin, qu’il soit à prières comme au Tibet, ou qu’il soit un jeu d’enfant, il tourne dans le sens des aiguilles de l’horloge du temps.  Mais c’est aussi le nettoyage que nous devons faire chaque jour, aussi bien pour Terre mère que pour nous même, c’est passer l’aspirateur mais attention si vous le faites tourner dans l’autre sens c’est la scie circulaire, le gros nettoyage, ça va bouger. Il faut choisir : s’ancrer dans la douceur et l’amour avec son changement de chaque instant ou attendre le réveil brutal des aveugles qui suivent le borgne ( tableau de Jérôme Bosch).

 

Environ 120 mètres de diamètre, et quelle précision !

Concernant le crop circle de France à Notre Dame de France, les avis sont très partagés et intéressants en voici deux par exemple. J’ai eu beaucoup de retour et on s’aperçoit que chacun travaille son ressenti en fonction de sa propre histoire et c’est très bien comme ça. Ne jugez pas, de toute façon les Êtres de l’Un sont là et se réjouissent de l’accueil que nous faisons de leurs messages, et s’il y a des faux parmi les vrais, cela ne doit plus nous importuner.

Bonjour Umberto, je suis radiesthésiste, géobiologue et énergéticien. En effet le 1er. CROP que tu nous présente, celui de France, de juin 2019 est un faux CROP, selon mes recherches, il est fait par des humains, j’ai trouvé qu’il est mal orienté (par rapport à ses polarités), il n’est pas placé sur des croisements telluriques, ni alignements et il vibre pas du tout fort comme un vrai CROP… Par contre il a des proportions au nombre d’or, mais mm avec cette proportion sacré, il ne vibre pas : c’est bizarre… A étudier.
Par contre celui du 3 juin en Angleterre, que tu nous présentes, celui-ci vibre fort et à toutes les caractéristiques d’un vrai (croisements de réseaux telluriques, orientation (polarités),géométrie sacrée… je ressent la présence de sites sacrés à proximité de lui et il est là pour reliés ces derniers vibratoirement , il amplifie et encode positivement et exponentiellement le lieu et les réseaux sur lesquels il est situé qui transmettent à leur tour sur toute la planète via la grille mondiale. C’est fou, cette reliance, il agit comme un Menhir sur un point d’acupuncture terrestre, dans le faite qu’il harmonise le lieu et créé une jonction sacrée entre les lieux, mais il apporte tant d’infos supplémentaires aux réseaux grâce à sa géométrie sacrée, les suites de nombres et les intentions qu’il contient, tel une clef de voûte, un accord majeur final ponctuant cette partition symphonique divine. 🗝️😉🙏 Il y a tant à découvrir sur ces crops car ils sont aussi multidimensionnels.

avis 2

Merci pour cette info, j’attendais avec impatience un signe de votre part. J’ai envie de m’y rendre le week-end prochain. Ce sera mon premier crop circle et comme j’ai beaucoup de ressenti, je pourrais me rendre compte par moi-même. Le nom de l’aérodrome qui se trouve tout prêt en langage des oiseaux pourrait être traduit par « ange, y en moi cèle ». J’ai lu dans l’article du parisien qu’une personne disait que ça n’avait pas pu être fait par des hommes vu l’enchevêtrement des blés. Belle soirée à vous

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *