Enquête inédite au pays des crop circles
Impressionnante Julia Set
Nous devons respecter le copyright aussi nous représentons les crop circles par des reconstitutions graphiques très fidèles à la réalité et nous vous invitons à aller sur les sites où vous trouverez de véritables prises de vue. Mais l'essentiel est de comprendre les messages envoyés sous forme géométrique et de les diffuser gratuitement car ils appartiennent au patrimoine de l'humanité sur lequel le buseness ne devrait pas avoir tant de prise. On ne peut plus se permettre de ralentir l'évolution...
Le 7 juillet 1996 une extraordinaire formation est apparue devant le monument mégalithique de Stonehenge. Elle fut créée entre 17h30 et 17h45. Ceci est d'une très grande importance car une oeuvre de 115 mètres de long, et de 151 cercles, exécutée en quelques minutes au nez et à la barbe des centaines de personnes qui visitaient Stonehenge ce jour-là ou qui passaient sur la route A344 située à quelques dizaines de mètres, ne peut passer inaperçue.
- C'est donc une information capitale !
- Elle nous renseigne sur la façon dont les crop circles apparaissent.
D'abord il n'y a pas de bruit ou si peu, pas de grandes manifestations climatiques et il suffit d'une poignée de minutes.
C'est si rapide que l'on comprend pourquoi il est presque impossible d'assister à la formation de ces figures.
Le seul pictogramme qui a été filmé pendant son apparition est une formation à six branches, le 11 août 1996 à Oliver Castle, la scène dure quelques secondes, mais le document a été trop controversé pour être utilisé.
Cependant c'est très certainement comme cela que se produisent les cercles.
Voir les sites de Lucy Pringle et de Busty Taylor
http://www.lucypringle.co.uk/
http://www.busty-taylor.com
Merci pour les merveilleuses photos qu'ils ont mis sur internet.
- On voit donc la formation apparaître ?
- Le dessin se forme comme sous l'effet d'un souffle très précis, les épis de blé se couchent rapidement les uns après les autres, de façon régulière. La première personne qui a vu ce pictogramme pilotait un avion de tourisme cette après-midi du 7 juillet dans la zone de Stonehenge, c'était son septième voyage. À l'aller, en passant au-dessus des monuments sacrés vers 17h30, il n'y avait rien à signaler, mais au retour vers 18h le chef d'œuvre incontournable était là, sous leurs pieds, une magnifique spirale composée de vingt-cinq grands cercles de surface décroissante et une multitude de petits cercles.
Cette formation fut appelée "Julia set" du nom du mathématicien français du XIXe siècle qui a travaillé sur les fractals.
" Julia set ", set comme sept, à l'oreille. C'est curieux, le jour où j'ai entendu ce nom, j'ai eu aussitôt la certitude qu'il y aurait un jeu numérologique, j'étais persuadé que j'allais trouver des 7 partout, autour de ce crop circle. Mes intuitions allaient être outrepassées.
La formation est apparue le 7 juillet 1996.
Le mois de juillet est le 7e mois de l'année.
1996 en numérologie, cela fait 1+9+9+6 = 25 soit 2+5 = 7
Au 7e voyage. Voici ce qu'a dit David Kingston, ex-pilote de la RAF : " Il observe les agroglyphes avec moi depuis 1988 et il sait ce qu'il cherche. Il volait là-bas à cinq heures et demie de l'après-midi et il a survolé Stonehenge sept fois. Or l'agroglyphe n'était pas là à cinq heures et demie. " (Les cercles dans les blés de Eltjo Haselhoff) "
Une gigantesque forme spiralée de 151 cercles (crop circles d'Andréas Müller) 151 en numérologie 1+5+1= 7
La spirale est composée de 25 grands cercles dont les surfaces sont décroissantes.
De nombreuses fois j'eus l'occasion de vérifier cette particularité, mais la surprise arriva en 2005. Je feuilletais le livre de Andréas Müller, quand je tombai sur une page où figurait la fameuse spirale. L'auteur nous y expliquait que ce symbole pouvait être perçu de deux façons différentes. Evidemment, comme par hasard, le folio de la page était 169.
9+6+1=16 6+1=7
Et mieux encore le numéro de cette illustration était 178. 1+7+8= 16 6+1=7 Des synchronicités à ce point … c’est pas habituel, d’accord !
Reconstitution du Julia set que j'appellerai Julia7 Je l'ai trouvée tellement évocatrice que j'en ai fait la couverture du roman "des cercles dans la nuit ".