Enquête inédite au pays des crop circles

Cocréation ou synchronicité?

19 pour un crop

L'incroyable évidence

Est ce le hasard ?

Nous sommes allés dans la nuit sur le mont sacré Milk Hill, là où d'habitude apparaissent tant de crop circles. Mais cette année, toujours rien jusqu'à ce jour. Nous revenions de l'auberge du Cheval Blanc près de Avebury, c'était le jeudi 22 juillet, fin de notre séjour.

Le groupe était composé de 19 personnes, parties pour un voyage au pays des cercles dans la nuit, organisé par Valérie et encadré par Umberto.

Nous avons médité ensemble et demandé un crop au pied de Milk Hill.

Après la méditation, certains d'entre nous ont apercu une boule lumineuse dans leur appareil photo et Silvana a vu un oiseau lors de la demande, c'était la réponse qu'elle avait reçue. Nous espérions alors un oiseau et 19 cercles correspondant aux 19 personnes qui avaient vécu des moments inoubliables pendant 5 jours, en communion avec les crop circles.

Dimanche 25 juillet, lorsque nous avons pris le car pour rentrer en France nous avons appris qu'un crop était apparu au pied du mont sacré, Milk Hill.

Ce magnifique crop au pied du cheval d'Alton Barnes est un oiseau comportant ces 19 cercles.

C''est une réponse magnifique, le deuxième groupe qui était resté une journée de plus a pu inauguré ce nouveau crop ce dimanche matin.

Voici les photos:

crop

Sur cette photo il y a une personne de plus qui n'était pas du groupe et n'était pas là pour la demande ou cocréation du vendredi 24. (Vous la connaissez sans doute, c'est Francine Blake qui nous avez accompagnés sur les crop circles)

ci-dessous

Le crop circle représente un oiseau et contient 19 cercles ou éléments.

photo sur Crop circle connector de  John Montgomery

crop

Ci-desous

Dans le coeur de ce crop le deuxième groupe du voyage. ( photo de Bert Janssen sur crop circle connector)

crop

 Est-ce un hasard si les premières photos du crop circles postées sur CCC, mettent en évidence la présence active d'un groupe au milieu du cercle. Pourquoi les crop ne sont pas apparus comme l'an dernier. Rappelez-vous, près d'une dizaine de crop circles avaient été rasés dans les champ dès le premier jour. Cela pouvait arriver autrefois mais jamais en nombre dans cette même région, sans compter les vigiles payés pour faire peur aux visiteurs de crop. Mais cette année nous avons été bien reçus par les agriculteurs, à croire que là haut ils avaient choisi leurs hôtes. Oui, c'est comme ça, il n'y a pas de hasard dans l'invisible. On parle toujours de cocréation, de chanelling, de contact.... en voilà un.

Une chose me paraît évidente, il est impossible que des individus aient pu être informés de nos pensées.

  1. Dans le crop que nous avions visité au matin, nous nous posions la question suivante " quel est le symbole de l'hirondelle"... sans réponse précise.
  2. Personne ne savait que nous allions méditer et demander des crop circles en haut du MilkHill juste avant l'apparition de cette première formation.
  3. Personne ne savait que nous étions 19
  4. Personne ne savait que lors de la "prière"sur le mont sacré, Silvana avait vu un oiseau pour le dessin du crop circle.

Et quelques petits détails amusants que l'on gardera discrétement.

Par contre

Je comprends pourquoi les choses doivent demeurées "douteuses". Puisque les messages nous viennent d'une Intelligence Aimante, il ne peut y avoir de place pour l'ego et le mental. C'est l'intelligence du coeur qui est mise en résonance.

Et c'est très bien, ceci nous donne une explication concernant tout ce qui entoure les phénomènes mystérieux, les contacts. Il faut que les "individus" effleurés par le mystère, puissent rester humbles... s'ils se prennent la grosse tête c'est foutu, ainsi personne ne pourra dire sans qu'on se moque de lui (c'est bon pour l'ego): J'ai été contacté, "Ils" ont fait ce que j'ai demandé.

Imaginez la catastrophe sur le plan spirituel. Hé bien! ce n 'est pas possible grâce au doute.

D'autre part, pour ceux qui sont prêts par le coeur à recevoir le message, il n'est pas besoin de leur faire un dessin. Et pour ceux qui ne sont pas prêts à entendre et qui risqueraient se retrouver propulsés de la cave au grenier, ils auront bonne conscience de dire que tout cela n'est que pur hasard. Grand bien leur fasse car, l'Amour qui est dans le message, a tout prévu de façon à ne faire de mal à personne. Ainsi va l'évolution, au rythme de chacun et dans l'amour universel.

C'est géant !

à suivre

Écrit par UM1 le Mardi 27 juillet 2010

Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation