Enquête inédite au pays des crop circles
Saison Juillet 2011
Environ 120 crop circles cette année et la saison n’est pas encore terminée
Plus de 60 en Angleterre
C’est encore une année intéressante, avec des formations plus simples dans le dessin et pour la plupart à peine brossées au niveau des tiges de céréale.
D’autre part avec le petit groupe que j’avais emmené, nous avons pu nous rendre compte que de nombreux cercles vibraient très fortement, parfois bien au-delà des 150 000 unités Bovis.
Voici quelques photos j'ai prises dans la région d’Avebury.

L'un des premier crop apparu dans le colza près de Silbury Hill le 29 avril

Silbury Hill près de Avebury

Avebury où vous pouvez apercevoir quelques alignements de menhirs, pierres de plus de 30 tonnes pour certaines.

Toujours près de Avebury à quelques pas du Sanctuary, une formation très longue est apparue le 28 mai, cette formation a été réalisée en deux fois ?

Observez bien que les céréales ne sont couchées qu'à raison de quelques épis sur 100. La moindre des choses est d'admettre que ces crop circles n'ont pas été faits avec une planche !

En face du tumulus " Long barrow"' près de Avebury un cercle est apparu le 17 mai. Dans ce cercle lors d'une méditation avec une partie du groupe nous avons pu observer le ballet de 7 magnifiques colombes blanches, qui passèrent et repassèrent au-dessus de nous plusieurs fois avant de disparaître à l'horizon.

Voici le "Long Barrow" ancien temple souterrain de près de 8000 ans, architecture de pierres couvertes de terre. On l'appelle aussi l'allée couverte ou le sanctuaire. Si vous observez bien vous allez apercevoir le crop circle à droite de la ferme

Près de ce crop circle d'Alton Barnes apparu le 27 mai, nous avons pu apercevoir les traces du fantôme de la merveilleuse formation que nous avons cocréer l'an dernier au cours d'une méditation sur la colline sacrée. Pour en savoir plus, cliquez sur http://cropa19.monblogue.branchez-vous.com/

Voici donc dans un champ de colza les traces de cette hirondelle de 2010.

Westwoods dans le Wiltshire.apparu le 21Juin . Il s'agit d'une croix celtique, dont le centre est occupé par une croix templière.



Honeystreet, Alton Barnes, Wiltshire. le 26 Juillet. Ce crop circle était très élevé en vibration comparé à ceux qui suivent.
Comme le montre cette photo d'Olivier Morel, les tiges de blé ne sont pas écrasées au sol comme dans les deux autres.
Le dessin très simple mais harmonieux nous rappelle les fractales

Les tiges sont brossées et non aplaties

Ce crop circle dans le blé a été découvert le 4 juillet à Honeystreet près de Alton Barnes


Alton Barnes, Wiltshire le 4 juillet. Ce crop circle a été "fabriqué" en deux fois

Etrange, qu'est ce que cela veut dire ? Est ce un faux ?

J'allais oublier ce crop circle
Stanton St Bernard,Alton Barnes. Wiltshire le 21 juin
Une date exceptionnelle , jour du solstice d'été, et un cercle si humble ? Mais comme on peut le voir sur la photo de Dyke Stuart ci-dessous
les céréales ne sont pas aplaties et forment des vagues;
Quelqu'un m'a dit que les artistes du ciel nous montraient par ce nouveau procédé, qu'il fallait désormais être plus respectueux
du moindre épi, car la famine règne sur terre autant que le gaspillage et l'ignorance.
J'ajouterai que l'amour va de paire avec la modestie, la discrétion et la sagesse.
