Enquête inédite au pays des crop circles

Petite étoile

Il y a une vingtaine d’années, les médias avaient eu beaucoup de facilité à nous faire croire que deux individus sortant d’un pub après avoir vidé quelques bières avaient pu faire ces deux petits cercles dans un champ.


A y regarder de plus près, quelques années plus tard, on se rend à l’évidence que les choses ne sont pas aussi simples qu’il y paraît. Bien entendu les crop circles nous ont appris à chercher un peu plus loin et surtout à penser d’une façon plus large. Utilisons donc les tracés régulateurs de la géométrie sacrée, ce que fit un chercheur « Wolfgang Schindler » . Ces tracés sont parus dans le livre d’Andréas Müller, Crop Circle. On découvre alors avec étonnement que le petit cercle n’a pas été fait au hasard, il est lié géométriquement au premier.


2) Utilisons la règle si présente dans cette géométrie, à savoir le Nombre d’Or. Le petit cercle est en harmonie par rapport au premier. Il fait apparaître la suite de Fibonacci  (vous trouverez toutes les explications clairement énoncées dans le livre  « Des cercles dans la nuit »)

3).Mais il ne faut pas s’arrêter là. En effet le premier cercle n’a pas été fait au hasard. Si on dessine son étoile et le cercle circonscrit, on s’aperçoit que le coup de chance ne peut pas être à ce point invoqué. Regardez, la pointe de l’étoile s’appuie sur une des pistes de tracteur tandis que les deux autres branches de l’étoile sont alignées sur la deuxième piste. Ils étaient extraordinaires nos deux compères ! Non!!!

4). Ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Cette étoile, centrons la sur le petit cercle. Ce qui saute aux yeux, c’est la précision des tracés. Les deux cercles se coupent au niveau des pointes des branches des étoiles. Qu’est ce que cela induit ?

5). Terminons le tracé, l’axe des deux cercles alignés fait un angle de 18° avec les pistes des tracteurs. Angle particulièrement intéressant dans la géométrie sacrée

6). Concluez vous-mêmes en prenant bien en compte qu’il fallut 20 ans pour trouver ce petit bijou, qui n’est presque rien à côté du Reste. Ceux qui ne se sont pas laissés embarquer par la pression médiatique de l’époque ont eu bien du mérite, mais aujourd’hui c’est la même chose… Alors ouvrez bien les yeux et le cœur. Et pour vous faire plaisir lisez "Des cercles dans la nuit"



Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation