Enquête inédite au pays des crop circles
Le temps nous donne raison
En Juillet 2009 je suis allé arpenter les champs du Wiltshire avec des amis à la fois scientifiques et ouverts à l'extraordinaire, ce qui à priori n'est pas incompatible.
Voici un crop circle apparu en juin qui nous permit de vérifier une de nos théories.
image : Olivier Morel http://www.cropcirclewisdom.com/knolldown/knolldown.html
Dans ce crop circle nous avons fait des relevés de terre et découvert qu'il y avait bien une différence entre l'intérieur du crop circle et le reste du champ.
Pour plus de détails reportez vous au dossier de recherche sur les ondes. http://www.cerclesdanslanuit.com/dossier_scientifique_1.php
D'un point de vue moins scientifique mais tout aussi intéressant, nous avons pu remarquer que l'énergie dégagée par ce crop circle était très forte. Nous nous sentions particulièrement bien dans cet agroglyphe modeste par la taille mais harmonieux.
Pourquoi parler de ce crop circle aujourd'hui?
Tout simplement parce qu'un témoignage vient de nous parvenir et que celui-ci confirme nos hypothèses. Ce crop circle n'a pas été fait avec des moyens mécaniques humains. Voici donc la traduction de ce rapport :
Le matin en question »il n'y avait pas la rosée du matin».
We walked the.....
Nous avons marché toute la longueur grâce à la ligne de tramway du champ - nos chaussures et les jambes de pantalon étaient secs quand nous sommes finalement parvenus à un point d'entrée de la formation.
BUT - the ....
MAIS - les tracés et les grands cercles de la formation étaient couverts par de grosses gouttelettes d'eau - comme si quelqu'un venait d' arroser toute la création.
This indeed was rather ...
En effet, cela fut plutôt intéressant de voir que le cercle du centre principal était complètement sec et ne montrait aucun signe de l'eau sur les tiges.
This centre circle emitted...
Ce centre du cercle émettait un espace de haute énergie - SO - c'était à cause de cette énergie que ce cercle du centre n'avait pas montré d'humidité ou était-ce intentionnel? Y at-il un autre message ici? . .
Un autre témoignage va dans le même sens. Un chercheur est allé dans un crop circle avec un de ces amis, le temps était maussade. En sortant du crop circle il se sont rendus compte que le champ était mouillé... mais l'agroglyphe était sec.
Voici des traces que les planches ne peuvent pas laisser derrière elles!
En effet nous avons vu que dans ce crop circle les tiges de céréale étaient déformées... voyez ci-dessous.
http://cropondes.monblogue.branchez-vous.com/