Enquête inédite au pays des crop circles
Stonehenge vu d'un champ de colza
Un magnifique crop circle apparu au mois de mai. Quand nous sommes entrés dans le champ, c'est à peine si on pouvait se voir tant le colza était dense et haut. Je me demande comment on pourrait utliser des pieux et des cordes la nuit dans de telles conditions !!
D'autre part la formation est très grande, ce qui est assez rare dans le colza.
La formation me fait penser à celle de l'an dernier à Avebury Trusloe, voir l'article http://crophesse.monblogue.branchez-vous.com/
Photo aérienne de Lucy Pringle (voir son site)
A l'intérieur du cercle central les tiges étaient debout à 80%, voyez la photo ci-dessous. Les tiges pliées étaient entrecroisées.
Ce crop circle est manifestement dirigé vers le site de Stonehenge, il nous invite à nous rapprocher de la grande tradition, source de sagesse , il y a 5000 ans.
Photo de Frank Laumen http://www.visiblesigns.de/index.php?id=kk-e-10-1
Voici ci-dessous le travail de CMM Research
Voyez le lien symbolique avec le cromlech de Stonehenge. La fleur de vie qui se développe en un magnifique fractale, ainsi le crop circle devient un élément de cette forme au même titre que le sanctuaire de Stonehenge. Un temple éphémère au milieu du colza lié au temple "préhistorique" qui traverse le temps.
On retrouve les mêmes éléments de Géométrie Sacrée avec le Nombre d'Or et le lien avec la Grande Pyramide .
.Voici les diagrammes de Randell qui permettent de découvrir la richesse graphique et géométrique de cette formation.
.Enfin les tracés qui ont permis la construction de cette figure, réalisés par Zef Damen, qui dévoilent l'extrême complexité et la beauté de cette construction régulée de main de Maître.
Allez voir la très belle étude de Zef Damen
On ne peut qu'être admiratif devant un tel agroglyphe. Et la saison ne fait que commencer. Cette année, les crop circles apparaissent aussi en nombre en Italie. Pour l'instant il n'y a rien en France.... disons que rien n'a été découvert !