Enquête inédite au pays des crop circles

Premier crop circle en Belgique

Un grand crop circle en Belgique

Wamont (Landen), Bosstraat

Renaud nous envoie ces photos du premier crop circle repéré en Belgique. Je dis bien repéré car nous savons que certains agroglyphes passent inaperçus ou sont dévoilés six semaines après leur apparition et deux jours avant que le champ soit moissonné. Surtout en France, mais vous allez voir que la désinformation a aussi court en Belgique.

Nous attendons plus de précisions sur ce nouveau crop circle qui comme bien d'autres agroglyphes paraît déjà engagé dans la catégorie "désinformation".

crop

Voyez ci-dessous comment les tiges de blé ont été pliées, apparamment une grande partie d'entre elles sont restées debout. J'avais déjà remarqué cela à Sarralstroff et cette année dans certains champs de colza en Angleterre.

Ce n'est pas avec un planche qu'on fait des choses pareilles.

crop

Ce crop circle est bien plus grand que celui de Warnimont, apparu non loin de là l'année dernière. (voir CC de Warnimont sur le site).

Il est assez simple comparé aux crop circles Anglais. Il semble que les cc aient différentes fonctions. Certains sont très énergétiques, d'autres très symboliques, d'autres très complexes. Suivant les pays les agroglyphes sont différents mais pour celui qui se donne la peine de les étudier de nombreux points communs les relient à travers plusieurs grandes familles.

crop

"Etrangement , certaines choses m'ont étonné dans ce cercle :
- Tous les premiers noeuds présentent une cavitée d'explution dirrigée vers le bas ." (Renaud)

Le crop circle est en effet trop récent pour que les tiges soient desséchées et endommagées. Si les noeuds des tiges au milieu du cercle présentent des cavités c'est une marque d'authenticité. 

crop crop

.Rappelez vous du crop circle qui "dérange", le crop d'Hérange. Nous avons eu des résultats d'analyses de la terre, aujourd'hui même, de la part de l'équipe d'Adama. Il s'avère qu'il y a du strontium en grande quantité ce qui nous permet de confirmer encore une fois qu'il y a eu manipulation dans les champs et que l'on nous cache la vérité. Alors nous n'avons plus qu'une hypothèse: Le crop circle était authentique comme l'ont ressenti tous les radiesthésistes et magnétiseurs qui ont mesuré les taux vibratoires puissants de l'agroglyphe.

Voici le courriel d'Adama

"D'après les premiers résultats qui furent très longs à obtenir de deux laboratoires indépendants qui ont analysé les échantillons ramenés par notre équipe lorsque nous étions allé enquêter sur le C.C. d'Hérange en Moselle, les échantillons de blés qui étaient à l'intérieur du C.C. contiendraient en nombre important un élément atomique qui est le Strontium.

Pour lire ce qu'est le strontium cliquez ici ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strontium


Cela signifierait pour les laboratoires en question que le C.C. a été soumis à un rayonnement radio actif que l'ont peut calculer à partir des éléments de strontium découvert dans le blé.

Note : le blé témoin pris en dehors du C.C. ne contient pas de strontium..."

crop

Bien entendu, sur ce crop on nous refait le coup de Hesse. C'est à dire qu'un trou au milieu d'un cercle (à moitié rempli mais pas suffisamment pour que cela se voit) a été découvert.

C'est destabilisant en apparence, mais sachez qu'on ne trouve pas cela en Angleterre, c'est vraiment dépassé. Un trou, c'est très facile à faire au milieu d'un agroglyphe.... mille fois plus facile que de faire un grand cercle parfait dans la nuit. Et si les bords du cercle sont démolis, et des tiges écrasées... il faut deux minutes pour faire cela. Suffit d'être les premiers sur place et en général les premiers sur place sont ceux qui ont vu le crop circle avant tout le monde... Je vous laisse deviner.

crop

Le crop circle se trouve sur la trajectoire de l'aérodrome de Hannut

Voici donc le trou perpétré par .... et quelques accrochages.

crop

Depuis près de 30 ans que l'on parle des crop circles, y aurait il encore des gens qui s'amuseraient à faire des cercles avec un pieu et une corde. En Angleterre on ne trouve pas de trou. Mais c'est tellement facile d'en faire un, en plein jour, au milieu de l'agroglyphe.

crop

Bien entendu, n'importe qui peut faire ce petit défaut dans le cercle, mais qui saurait le faire dans l'autre sens ??? Hé oui, c'est de l'intérieur vers le champ... facile, 10 secondes ! Mais à quand le contraire, une partie rentrante.

Certains vont s'y essayer!

CROP

Par contre ce qui est vraiment scandaleux, c'est de créer des chemins à travers le champ.

Non seulement c'est pas le preuve que des gens ont fait le crop, car les circles makers empreintent les lignes de tracteurs, sinon c'est du n'importe quoi. Deuxièmement c'est le meilleur moyen de mettre en colère les agriculteurs et de les monter contre les visiteurs bien intentionnés.

J'en profite pour demander à tous ceux qui visitent les crop circles de respecter le travail des agriculteurs et de suivre les lignes de passage des tracteurs, même s'il faut pour cela faire le tour du champ pour y trouver l'entrée.

encore merci à Renaud pour son très beau reportage d'images.

à suivre...

Écrit par UM1 le Dimanche 13 juin 2010

Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation