Enquête inédite au pays des crop circles

Messages

  La mort des abeilles
  Grasdorf 24/07/91)
  Chakras dans les blés
  L'année du treize
  Messages et symboles
  Le papillon de Hailey Wood 2007
  Impressionnante Julia
  Secret de la triple Julia

Certaines ondes peuvent provoquer dans le cerveau l’apparition de substances neurochimiques qui génèrent un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels de désir, ou d’amour.

Les crop circles existent depuis très longtemps, mais c’est surtout depuis les années 80 que le phénomène a pris de l’ampleur. Depuis les crop circles se répandent, toujours plus nombreux, toujours plus complexes. La géométrie sacrée, les codes numérologiques, la symbolique et toutes les synchronicités et liens qu’ils expriment permettent de dégager du sens et des messages. Nous aurons l’occasion sur ce site de les mettre en lumière, mais pour avoir une approche plus complète, je vous conseille le livre « Des cercles dans la nuit ».

Avoir une vision globale de l’ensemble de ces cercles permet d’en comprendre le sens. Mais cet enseignement va beaucoup plus loin. Les cercles sont chargés d’une énergie, d’une vibration qui réveille une partie profonde en chacun d’entre nous. Un crop circle n’est pas qu’un dessin, c’est une merveilleuse construction énergétique qui participe à l’évolution celui qui vient s’y ressourcer. Pour certains d’entre vous cela paraît complètement surréaliste, fou ou même dérangeant. Alors prenons les choses simplement :

Pour comprendre le dessin d’un crop circle il convient de prendre de la hauteur. C’est la première leçon «  Prendre de la hauteur », c'est-à-dire chercher à s’élever de notre condition, en un mot « évoluer ». C’est ainsi que le papillon quitte l’enveloppe tissée par la chenille. Voir l’article « Le papillon de Hailey Wood 2007 »

2)      Un crop circle est en ensemble de cercles, visibles ou invisibles comme les tracés régulateurs. Or tous ces cercles sont liés et découlent tous d’un petit cercle de base. Comme ces cercles, nous devons comprendre que nous sommes tous interreliés. Nous allons par notre évolution prendre conscience au-delà de notre ego, que nous sommes interdépendants, l’avenir de la planète dépend du niveau de conscience global de l’humanité. Or nous sommes tous responsables, chacun de nous est un élément de ce tout. C’est pour nous faire comprendre cela qu’il y a aussi tant de fractals dans les agroglyphes. Le moindre petit élément est le reflet du grand tout et réciproquement, or le grand tout est complètement dépendant des éléments de base. 

A -  Les messages sont directement lisibles à travers les dessins, les codes, la symbolique et il arrive parfois qu’ils soient énoncés ( message du 15 août 2002) voir Décryptage du message de 2002 dans le site

B -  Les messages peuvent être subliminaux, ils passent directement dans notre inconscient, au dessus du barrage de notre intellect, c’est généralement le cas de la géométrie sacrée et des mandalas. Ceux-ci nous apportent un bien être en éveillant les parties profondes de notre cerveau qui sont à la base de nos émotions.

C – Les messages sont véhiculés sous forme d’onde et transforme notre psychisme, nos croyances, nos habitudes mentales. En quelques mots, ils nous aident à évoluer.
Voici ce que relate Sylvie Simon à propos des travaux du docteur Begich : Certaines ondes peuvent provoquer dans le cerveau l’apparition de substances neurochimiques qui génèrent un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels ou intellectuels comme des sentiments de peur, de dépression, de désir, ou d’amour.

A lire :       
« Des cercles dans la nuit » Umberto Molinaro
« 2012 le rendez-vous » Sylvie Simon
« Le code Maya »  Barbara Hand Clow 


Message du 15 août

message
Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation