Enquête inédite au pays des crop circles

Hesse une drôle d'histoire ?

Je n'ai fait que rajouter quelques points, je n'ai rien enlevé, on remarquera que les défauts notamment dans le cercle central (dans la photo originale N°1) n'ont rien à voir avec l'ensemble de la figure qui est globalement précise. Pour saboter ainsi, il suffit de quelques coups de pied, en cinq minutes le tour est joué... surtout quand il y a dix personnes venues pour cela.
Faites votre opinion, vrai ou faux.... Un vrai qui aurait été falsifié.
La désinformation existe ... Pourquoi ?

Une belle histoire Gongelfang

En retournant du côté de Hesse, j'ai fait la connaissance d'A.Marie et d'Anne, toutes deux originaires de la région. Elles m'ont raconté ce qui leur était arrivé en 2002, sur le crop circle de Gongelfang un petit village Lorrain, rappelez-vous ; celui là aussi était un "faux".
Fascinées par le crop circle et surtout par ce qu'elles ressentaient à l'intérieur : " On était bien, on se sentait en paix comme dans une cathédrale", nos deux héroïnes restèrent dans le cercle toute la soirée, allongées dans ce mandala végétal. L'intuition féminine était renforcée par les ondes émanant de ce lieu dont la particularité est de bouster l'hémisphère droit de notre cerveau qui correspond à l'intelligence du coeur, la sensibilité, la créativité... A.Marie avait été opérée, ses douleurs de ventre ne la lâchaient plus depuis longtemps et là, elle sentit son corps se gonfler, mais elle avait confiance, elle n'était pas dans la peur et s'endormit dans le champ. Anne était atteinte d'une conjonctivite chronique, elle avait toujours les yeux rouges, comme A.Marie, elle profita de ce moment de sérénité pour se reposer. En sortant du crop circle, elles se sentirent plus légères et n'avaient plus de douleurs.... En effet, A.Marie n'a plus jamais eu de problèmes de ventre et Anne n'a plus du tout de conjonctivite. Une belle histoire qui ne se produit que dans les vrais crop circles. Novembre 2007.

Voici le tracé de ce crop circle qui permet de comprendre la symbolique et l'un des sens cachés.




Nous retrouvons la symbolique de la trinité, le triskel... les triades druidiques, la Sainte Trinité.

L'équilibre, le 3

 

Nous retrouvons le symbole sacré des deux cercles, La Vesica Piscis. Le symbole de la religion Chrétienne : Le poisson
C'est la Mandorle du Christ.

 

Si on continue, on retrouve la symbolique du yin et du yang. Ce qui veut dire que ce crop circle nous adresse un message de paix dans deux directions . Une Christique et une Bouddhiste. La grande réconciliation de l'orient et de l'occident. En un mot La Paix.



Ce merveilleux petit symbole tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, c'est à dire dans le sens des énergies cosmiques... la lumière. Le sens est très important.
L'autre sens est celui des énergies telluriques... la Terre.
Ce symbole représenterait donc au centre du cosmos (la création ), la Terre. Et autour de la Terre les deux énergies qui la protègent, comme deux anges, l'énergie Christique (trinité) et l'énergie Bouddhique (le Aum et le yin yang symbole de paix et d'équilibre


Je me suis réveillé ce matin avec un S dans la tête. Qu'est ce que cela signifie?
Bien sûr ce premier crop circle de la saison en France n'est vraiment pas banal.
Il représente un S.
S comme le village où il est apparu HESSE.
Mais les choses vont plus loin

Dans Hesse et ce crop circle, il y a deux S.

Et mieux encore dans le crop circle il y a un O entre les deux S

Pensez à ce signe de paix qui est aussi un message , un avertissement.

Je suis allé à Hesse avec deux amis. Bruno trés féru en ufologie et radiesthésiste de naissance et Marie Hélène magnétiseuse et d'une sensitivité remarquable. Nous étions équipés, compteur geiger, antenne de Lesher et pendules.

Très vite, avant même d'arriver dans la formation nous avons senti qu'il y avait une énergie particulière. L'extraordinaire dans le monde ordinaire s'est produit, une synchronicité lumineuse... encore une !
Au moment où je me suis arrêté, juste avant d'entrer dans le cercle, j'ai sorti ma planche et le pendule, c'est alors qu'un cercle lumineux est apparu au milieu du cercle noir de la grille.

C'était un signe d'accueil, on allait pas être déçu.
Nous avons utilisé les antennes de Lesher, elles s'ouvraient à chaque fois que l'on arrivait dans la formation. Elles se refermaient chaque fois que l'on sortait du crop circle. Ce qui prouve que le champ magnétique épouse la forme exacte de l'agroglyphe.

Ensuite nous avons remarqué que le taux vibratoire augmentait à mesure que nous avancions vers le centre du cercle, et de façon très significative. Le taux augmentait encore aux intersections des différents tracés. De 15 000 unités à l'extérieur du crop circle , on passait à 40 000 puis à 60 000 , 90 000 et 140 000. Voir sur le schéma.

La conclusion à tirer.
1) nous sommes en face d'un vrai crop circle qui a été maquillé en vrai ??
2) c'est un faux crop circle et le taux vibratoire est lié aux ondes de forme, et ceux qui ont fait cela sont très forts ??

Examinons ce qui nous fait dire que c'est un faux crop circle. Cela peut se tenir à certaines conditions.
1) Les blés sont cassés
2) les contours des cercles ne sont pas nets .
3) des trous se trouvent au centre des cercles.

 Des trous d'une profondeur de 30 cm.

Hé Oui ! Tout cela est trop beau, les preuves sont trop flagrantes pour des gens si organisés, si intelligents. C'est pas possible, on ne peut pas laisser la trace d'un trou c'est de l'amateurisme. C'est comme le briquet ? On a retrouvé un briquet.
On pourrait aussi dire " Mais qui a laissé traîner un briquet... et quand ??" C'est trop bête.
Les blés sont cassés, mêmes saccagés... Dans une formation bidon, on peut le comprendre mais pas là. Il y a quelque chose qui ne colle pas.
Au fait c'est facile d'écraser des blés qui ont déjà été couchés... Et si c'était le cas ?
C'est comme les trous, c'est très facile et cela ne prend pas de temps que de faire des trous au milieu d'un cercle pour faire croire que c'est un faux.
Et les contours, il n'y a qu'a donner quelques coups de pied à droite et à gauche et le tour est joué. Vous comprenez  l'intérêt qu'il y a à être le premier sur le site d'un crop circle.

Hesse, se trouve à quelques kilomètres du mont sacré le Donon, il n’y a pas de hasard car la plupart des crop circles sont situés prés des sites anciens.

Le Donon (1008m)

C'est le sommet le plus au nord des Vosges. Son nom provient du mot Celte dunum qui signifiait montagne .
Comme LUGDUNUM, mont de LUG (lumière).
Du temps des Celtes puis des Gaulois et des Romains c'était un lieu de culte important : les Romains y ont élevé un temple dédié à Mercure .
Le même culte qui se trouve au sommet du Puy de Dôme, coeur de la Celtie.
C'était à l'époque romaine un lieu de passage et les Romains y avaient tracé une voie qui reliait Divodurum ( Metz ) à Argentoratum (Strasbourg).

Dés la préhistoire, parce qu'il est visible de loin, on lui attribue un caractère sacré qui ne le quittera plus. Son aura mythique ne cesse en effet de croître à l'époque celte, puis romaine. Tessons, haches de pierre, silex et outils de l'âge du bronze attestent de la présence de l'homme au Donon, il y a 5000 ans.

Revenons sur nos deux hypothèses:

1) Le crop circle de Hesse est un faux : D’abord il est très beau et bien placé, rien n’a été laissé au hasard. Bravo les artistes ! Mais surtout c’est un magnifique générateur d’ondes positives. J’ai demandé à certaines personnes qui habitent à Hesse de se livrer à quelques expériences qui pourront mettre en lumière ce          phénomène. Il nous faudra un peu de patience.

Un habitant de Hesse a vu samedi soir vers 21h30, dix hommes cagoulés et de noir vêtus, sortant de quatre véhicules, à hauteur du champ. Aurait-il fallu ce commando pour exécuter cet ouvrage.

2) Le crop circle de Hesse est un vrai : Il a donc été saboté.

Nous sommes dans une zone militaire et à proximité d’un aérodrome. Comment peut-on savoir si cette formation, invisible de la route, n’était pas déjà là un jour avant la fameuse découverte.

Puisque le propriétaire du champ Philippe Helvig a découvert le cercle par hasard en allant aider un ami qui avait eu un problème avec son aile volante. Celui-ci a vu le dessin avant d’atterrir en catastrophe. Cet agroglyphe avait pu être repéré un peu avant par … les hommes en noir « cagoulés ».

Ils sont allés « nettoyer » le site.

Ce qui explique que les champs d’ondes positives sont présents à cet endroit, car les hommes ne peuvent rien contre cela … pour l’instant.

Je dis pour l’instant, car les Américains travaillent dans ce domaine et pourront bientôt envoyer des champs d’ondes négatives à des endroits précis. Ainsi les hommes péteront les plombs et personne n’en soupçonnera l’origine. Voir Projet HAARP ( l’arme ultime).

Dans les deux cas de figure nous avons un superbe mandala qui soigne la Terre, l’environnement et ceux qui y participent.

Ce mandala géant, émetteur d’ondes de forme, irradie tout simplement de la vie, de l’amour, de la conscience.

L’an prochain la récolte sera meilleure encore que cette année. Les anciens plantaient des menhirs, les curés baptisaient les champs et puis on a tout oublié.                    
Le signe n’est qu’un rappel à l’ordre, pour éveiller nos consciences.

Un petit détour en Hesse

Tchernobyl a été un grand avertissement pour la planète, un SOS sans nul doute, mais aussi un grand moment de désinformation en France. En effet le nuage a été détecté par les services de recherches de la centrale nucléaire de CATTENOM mais on n'a maintenu les Français dans l'ignorance en leur disant que le nuage ne passerait pas la frontière. Hélas !!!

L'explosion a eu lieu en juin 1986.
Onze années plus tard nous avons relevé des taux de radioactivités encore présents notamment au coeur du crop circle de Hesse. Là où je trouve une moyenne entre 7 et 10 unités dans le nord de la France, il y avait en moyenne 13 unités dans le champ de Hesse près de Sarrebourg. Il y avait 21 au milieu du crop circle. Trois fois plus que dans mon jardin !

Si par hazard vous cherchez la route sur "Mappy" entre CATTENOM et HESSE vous trouverez ce trajet en S.
Le centre passe par la frontière avec le luxembourg. ( Une idée de Dimitri)

Voilà ce que m'a inspiré ce symbole de Hesse.



Hesse un faux ? la polémique perdure

Si c'est un faux , il peut avoir été copié sur le crop circle du 28 juillet 2002 à Avebury

Observez bien le centre de ce crop circle.

Dernières nouvelles Rauwiller 2015 Crop 2014 Un curieux crop circle 17 mars 2014 Un beau message crop circles 2013 Voyage en Angleterre 2013 Imling 2013 Angleterre crop circles 2012 Crops en france 2012 Premier crop 2012 Saison juillet 2011 Crop 11 juin 2010 A qui profite ce genre de chose? Le faux sert le vrai Yogyakarta 2011 Angleterre 2010 Pourquoi y a t'il de faux crop circles ? Aoravoyages Cocréation ou synchronicité ? Italie mai 2010 Entrée Navigation