Crop circles

CROP CIRCLES Pourquoi le Wiltshire ?

CROP CIRCLES

Pourquoi le Wiltshire ?

.

 

La plupart des crop circles sont dans le Wiltshire en Angleterre. Le rayonnement du phénomène est planétaire, on peut donc se poser la question : Pourquoi le Wiltshire ?

 

 

1) L’importance des mégalithes témoigne d’une civilisation très ancienne, cette trace des Bâtisseurs permet de comprendre qu’il y avait un

lien avec des Êtres très évolués.

2) On parle du chakra du cœur de la planète, des réseaux, des lignes telluriques et de la grille cristalline, Avebury, Glastonbury et Stonehenge.

3) Pour le chercheur David Percy, Avebury, cœur du Wiltshire est en lien avec Mars et la région de Cydonia, cela remonte donc très loin.

4) Certains crop circles nous montrent le lien avec des Êtres d’Ailleurs : Grasdorf (1991), Chilbolton (2000 et 2001), Crabwood (2002).

5) Dans cette région du Wiltshire, au manoir Rudloe (Rudloe Manor), se trouve une immense zone secrète souterraine, l’équivalent de la ZONE 51.

6) Des crashes d’OVNI ont eu lieu en Angleterre, l’un d’eux en 1974, et une journaliste américaine Dorothy Kilgallen a essayé de divulguer les informations au péril de sa vie.

7) L’histoire des crop circles a été planifiée depuis les années 80 et nous assistons à un changement, 2019 est un tournant de l’histoire des crop circles.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Bonjour, déjà un grand merci pour tout ce que vous faites et diffusez et à tout ceux qui vous entourent. C’est à propos du crop circles de la colombe apparu le 8/08/2015 dans ça signification mais peut-être l’avez vous vu, il me semble que ses ailes représentes 2 poissons avec leur oeil et leur gros sourcil (de Fillon… hihihiii ). On quitte l’ère du poisson de la dualité du + et du – pour rentrer dans celle du verseau (le verseur d’eau ) qui va nous aider à nous métamorphoser en la colombe ( l’esprit saint ) avec son 3ème l’oeil . Bisous à vous tous ( en haut et en bas )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.