conférences

Conférence à Sarlat

C’est si rare de voir les crop circles sur un écran de 20m de long, c’est pour cette raison que je diffuse ces quelques photos prises avant la conférence. Alors partager, c’est comme ça que la lumière se diffuse, en douceur dans les salles obscures !!  Que du bonheur et la salle fut remplie. Mais pas seulement par les amoureux des cercles mais aussi par les Invisibles. Hé oui, je le savais et deux médiums sont venus me voir pour confirmer, l’un d’eux m’a dit qu’il avait vu quatre grands Êtres, des extraterrestres de grande taille, sans doute des Arcturiens. Faut le savoir il y a du monde, d’ailleurs mon grand père et mes amis partis de l’autre côté sont souvent là… Je sais que cela ne vous étonne pas, il y a même la présence de maîtres ascensionnés comme dans les grandes réunions où l’énergie monte en flèche. Gratitude ! La dernière fois c’est une dame qui est venu me voir et m’a demandé si je connaissais Sitting Bull grand chef sioux du Lakota. Elle le voyait avec moi. Pas étonnant lui dis-je, dans mon premier livre r lemagnifique discours du grand chef Sioux, son énergie est là avec nous dans les crop circles. La Mère veille….

Essais avant que tout le monde arrive.

Jolie salle n’est-ce-pas ! Enfin digne pour les crop circles.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Buisson Marianne a dit :

    Bonjour Umberto,
    je me suis rendue sur le site de baillet en france, val d’oise pour voir ce cropcircle de notre dame de France. Avec une personne faisant partie du club aéronautique d’à côté, il s’est apercu que l’axe n’est pas droit et cela se voit sur la photo. Donc , est ce un faux d’après vous ? j’ai ramassé des brins de blé, il y en a des desséchés.
    J’étais tellement contente que cela se produise pas loin de chez moi.
    Aussi, si c’est un vrai, je pense que la forme du cropcircle devrait toujours se voir après dans le temps , n’est ce pas ?

    j’ai fait un relevé de la fréquence vibratoire, plus de 100 000 unité bovis, d’ailleurs, j’ai eu mal à la tête lors de la visite.

    Si vous pouviez me répondre,

    Bien cordialement,

    Marianne Buisson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.