Un salon du bien-être lumineux

Un salon du bien-être lumineux

Tout a été préparé chez Patricia près de Limoges, à St Priest Taurion. On a ouvert et refermé le salon avec 40 tambours chamaniques. Une très belle énergie pour remercier la vie sous toutes ses formes. Nul doute qu’une sorte de portail s’est ouvert, demain il y aura de plus en plus de salons « vérité et amour », il y aura de plus en plus d’éveillés et les gens afflueront. Ce n’est pas le cas pour l’instant car c’est encore trop tôt, et pourtant, il n’y a plus de temps à perdre. L’humanité est empêtrée dans ses problématiques, elle n’a plus la tête hors de l’eau, or il est temps de lâcher tout ça, de respirer le grand air.

Quand tant de personnes sont réunis dans le seul but  » Partager « , il n’y a aucun problème, tout se met en place. 25 bénévoles, des thérapeutes venus des quatre coins de la France, un bel exemple à suivre, demain s’annonce lumineux !

 

 

On a ouvert et refermé le salon avec 40 tambours chamaniques. Oui, les amis, j’espère que demain il y aura une foule de gens, comme à l’époque des grands rendez-vous autour des sites mégalithiques ou des grandes Fêtes de moyen-âge au pied des cathédrales. Il est plus que temps de reprendre nos libertés, de sortir de la matrice médiatique et des jeux du cirque qui enferment notre humanité à jamais dans l’ignorance et la peur. La première chose à faire, sortez, bougez, respirez, aimez.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *