Un faux crop

UN FAUX CROP CIRCLE, à qui profite ce genre de travail ?

Un dessin a été fait le 29 mai entre Scalenghe Cercenasco en Italie.  Un faux crop occupant un cercle de 140 m de diamètre a été fait pendant une nuit par un groupe de 23 techniciens dirigés par l’ingénieur Francesco Grassi. Avec des mètres-rubans, des drapeaux et piquets, des planches, bref une démonstration de force pour fabriquer un faux crop circle. Le propriétaire du terrain Piero leur a donné la permission de travailler sur une parcelle ayant les caractéristiques recherchées. C’est une affaire financière, des visites sont déjà organisées pour le week-end. Tous les détails sont donnés dans les journaux ECO, pour en savoir plus sur  » l’artiste ».

Ce week-end de 9 à 18h les visites sont organisées par la famille Odetto , une grande affaire de marketing .

Voir l’ article sur un faux crop circle fabriqué en Angleterre

http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/wp-admin/post.php?post=310&action=edit

Il y a deux façons d’aborder ce sujet. Le plus important c’est d’en rire car c’est du cirque, ni plus ni moins. Mais c’est aussi une façon de remettre de la confusion et d’entretenir le doute. On peut cependant le voir autrement, en effet faire des faux crop circles dans des champs où nos Amis ne sont pas intervenus, c’est une façon d’informer la population qui n’a pas accès à ce phénomène.

Vous savez comme moi que finalement grâce à ce faux crop il y aura forcément des gens qui vont aller un peu plus loin et s’intéresseront au véritable phénomène.

C’est aussi une façon de travailler sur notre discernement, en regardant les vidéos on voit qu’il s’agit d’un faux, et surtout sachez que dans ce faux crop il n’y a pas d’énergie, on ne retrouve pas les vibrations subtiles et puissantes des vrais crop circles.

Entraînez votre intuition, c’est un bon exercice.

La traduction en ASCII : THIS IS NOT A CIRCLE,   Ceci n’est pas un circle (crop circle) ! Ce qui démontre une certaine honnêteté de la part du créateur de ce dessin qui connait les vrais crop et qui s’est fait plaisir en construisant celui-ci en près de 200h de travail. ( 23 techniciens pendant une nuit.)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Christophe dit :

    Bonjour Umberto, tu as laissé un lien dans cet article qui n’a pas lieu d’être. Juste au dessus de la seconde image avec la ferme.
    Bonne journée Umberto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *