Crop circles

Un deuxième crop, ça promet !

Tarlton down, près de Cherlington, Gloucestershire. 18 Avril 

Assez surprenant, regardez comment les tiges ont été pliées… une sur deux ? Dans le colza les crop circles sont généralement assez discrets, comme si la saison démarrait doucement. En cela nos Amis suivent une règle universelle simple, un début et une progression, une évolution cohérente et tranquille. Le temps est important et le premier crop en était le symbole, le balancier avec tout ce que cela suppose, yin/yang, jour/nuit, alternance !!! Le monde évolue aussi comme ça, comme une fréquence vibratoire avec toujours un haut/un bas. C’est comme dans notre vie, le principal c’est la direction, et il faut rester centré sur notre axe.

 

Il semble qu’une tige sur deux soit pliée. Quel travail délicat !

Il est évident qu’il y a un lien harmonique entre les différents cercles. Une jolie progression.

Et ce croissant de lune, très symbolique du temps qui s’écoule régulièrement, comme dans le premier crop circle. Quatre cercles dans le deux crop circles. 4 le symbole de la terre et de la matière, le temps est ponctué par ce jeu entre la terre et la lune.

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. wairy a dit :

    mercie pour tous les renseignement s de ces messages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.