Un beau message reçu dans un crop circle

Hackpen Hill, près de Broad Hinton. Wiltshire, apparu le 16 Juillet.

Si vous êtes connectés avec vos guides ou avec nos Frères des Étoiles vous pouvez recevoir un message. Ce fut le cas dans ce crop circle dont le dessin est fondé sur un trèfle, le 3 : Symbole de l’équilibre cosmique, de la Trinité, l’unité. Le message a été reçu par Anne Givaudan et s’adresse à tous ceux qui ouvrent leur cœur à ces merveilleux signes que sont les crop circles. C’est un message très fort…lisez le!

crop circle

Merci aussi à Valentina, Michèle, Florence et Ambra pour les files audio, transcription et traduction des messages de Anne lors du voyage…

 

« Frères et soeurs nous vous attendions, dans ce que vous appelez un « agroglyphe ».

Ce dessin est porteur d’une énergie, comme tous ces dessins, une énergie très particulière.

Il est basé sur le trois, comme le disait l’un des vôtres, Umberto. Mais il est aussi basé sur les pyramides, l’énergie des pyramides et l’énergie de la vie, l’énergie de la création.

Il ne s’agit pas ici de création physique mais de créer une nouvelle vie, de créer de nouveaux concepts.

Ce crop circle est là pour bousculer tous les vieux schémas qui sont en vous, de façon à vous vider de vos vieux concepts pour faire place à du nouveau.

Il est aussi le symbole de l’unité, l’unité des trois parties en vous : le corps, l’âme, l’esprit. Une unité indispensable à la paix dans le monde et en vous.

Cependant vous ne pouvez simplement recevoir, car recevoir [voudrait dire], si vous ne pouvez donner, [serait significatif d’une implosion, plutôt] serait signification d’une implosion et ce n’est pas ce que nous souhaitons pour vous, ni pour le monde.

Il vous sera donc demandé de redonner ce que vous aurez reçu.

Et pour parfaire cette union du trois en vous, cette union du corps, de l’âme et de l’esprit, il vous sera demandé d’offrir l’amour aux personnes à qui vous avez donnez le rôle les plus durs, ceux que vous croyez être vos ennemis, que ce soit sur un plan personnel ou sur un plan général.

Nous attendons votre action non plus avec une épée mais avec la pointe de votre coeur.

Recevez toute l’énergie dont vous êtes capable, car votre groupe est là pour ça : un groupe transmetteur et non pas simplement receveur.

Nous vous attendrons à d’autres endroits ces jours ci. »

 

cropcircles

Anne Givaudan et Umberto Molinaro dans le crop circle de Ranscomb Bottom, nr Calstone Wellington. Wiltshire. Reported 23rd July.

Anne Givaudan et Umberto Molinaro dans le crop circle de Ranscomb Bottom, nr Calstone Wellington. Wiltshire. Reported 23rd July.

crop circle , agroglyphe

agroglyphe

agroglyphe

livres (1)

 

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Geneviève dit :

    merci pour ce beau message qui donne de l’espoir

  2. Matej dit :

    Très beau message plein de bon sens et d’amour. Merci a eux et merci a Anne!

  3. Wenger dit :

    OUI, ce message donne de l’espoir. Alors allons-y, vers l’amour!

  4. Carole dit :

    Le symbole nucléaire y est représenté…. Pourquoi n’en parle-t-on pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *