Un beau channeling

Voilà plus de quinze années que je parcours les pays  francophones et l’Italie pour faire mes conférences et délivrer l’enseignement des crop circles. Ces conférences sont des moments magiques et particuliers, car nous sentons la présence des Êtres qui depuis l’invisible tissent des liens avec l’humanité. Il y a aussi tous les Autres qui sont présents car ce contact les interpelle : Nos guides, nos défunts, des frères de l’espace, des Maîtres, des anges et les Galactiques sont présents parmi nous… C’est une grande communion universelle, des médiums ou des clairvoyants me le disent après coup, m’indiquant la présence de mon grand-père, ou celle de petits Êtres de 1,10m de haut, ou encore celle du grand Chef Sioux, Sitting Bull….etc. Mais aujourd’hui c’est le verbe qui est apparu au travers d’une personne, une médium qui à la fin de la conférence a canalisé le message du représentant des Êtres de l’Un, que j’appelle aussi les Frères des étoiles.

Beau contact :

Cette personne ne tient pas à ce que l’on diffuse le message intégralement sans précaution, n’importe où, car elle sait qu’ ainsi on lui garde sa force, et je la comprends, c’est vrai. De ce fait comme il m’est aussi adressé, je partagerai avec vous le contenu de façon plus générale, tel qu’il est inscrit dans mon souvenir et mes notes. C’est un peu comme un crop circle dont on n’a pas réussi à filmer l’apparition, mais dont garde le souvenir émouvant de l’instant magique.

Voilà donc les grandes lignes du message qui s’adresse aussi à vous, chers amis qui suivaient depuis la Terre ce que font les Êtres de l’Un. Un chanelling de Annie.

Ces Êtres que j’appelle aussi les frères des étoiles, nous suivent en permanence et les crop circles nous le montrent. Ils savent que c’est très difficile pour vous de comprendre qui ils sont, il faut en effet beaucoup d’heures de démonstration, beaucoup d’investissement dans ce qui vous paraît incompréhensible ou tellement fou. C’est pour cette raison que pour commencer à cerner les crop circles, je propose plusieurs conférence de 2 heures, c’est pour cette raison que j’ai mis en ligne une vingtaine d’interviews sur ce thème. C’est aussi parce qu’il y a tant de détracteurs qui créent la confusion qu’il faut continuer sans relâche. À travers une médiumnité, mon grand père me disait  » ce que tu  racontes n’est rien à côté de ce qu’il nous reste à découvrir », vous voyez, c’est énorme. Quand je dis, Terrien, c’est aussi « t’es rien », ou si peut au regard du grand Tout.

Ces Êtres viennent donc parmi nous pour nous délivrer toutes ces lumières, et comme ils le disent notamment, par mon intermédiaire dont Ils gratifient le travail.

 » Grâce à toi, cher frère, nous pouvons passer ces messages auxquels nous tenons tant. Nous pouvons te dire notre immense amour et notre gratitude infinie de t’être ainsi démené pour voir tes frères et sœurs de la Terre évoluer « 

Ces Êtres de l’Un, nous les appelons frères des étoiles, ou de l’espace, ou encore Êtres de lumière ou Galactiques et c’est la première fois, dans une de mes conférences, qu’ils vont ainsi parler par la bouche de cette médium, c’est donc pour elle aussi une première.( Comme Ils le disent )

« Nous te remercions de la part d’en haut. Que cela soit pour chacun une information de haute importance. Que vous soyez ceux qui croyez ou non, CELA EST. « 

Il vous faut savoir que toutes les informations qui arrivent notamment via les crop circles, sont déjà encodés en vous, mes amis. Vous ne le savez pas mais en regardant les dessins, des portes en vous s’ouvrent, votre corps est prêt et votre cœur aussi, à recevoir ces messages et formes géométriques. Vous avez des livres, des conférenciers, des informations qui viennent de tant de sources et ce à chaque moment.

Umberto a écrit ses livres d’un jet, à chaque fois environ 330 pages qui sont de pure inspiration, il n’a pas eu besoin de revenir en arrière et le fil romanesque utilisé pour incarner au mieux toutes ces histoires vraies, même s’il paraît complexe notamment dans le premier livre, il n’a absolument pas été pensé avant, ce ne sont que des synchronicités qui ont amené l’émergence d’une histoire dans l’histoire.

Il suffit de demander ce que vous désirez savoir et cela vous sera donné, par votre intuition. Suivez votre intuition, cela vous sera donné comme une évidence. Oui, c’est comme cela que cela fonctionne. Aide-toi et le ciel t’aidera.

« Il se pourrait que d’autres viennent prochainement dans vos plans terrestres pour vous donner ce que vous pourriez appeler la suite. »

Vous êtes dans des temps où la terre est en intensité maximum, ça bouge, et les Êtres de l’Un nous demandent de nous éveiller, nous ne sommes pas en avance sur l’évolution de la Terre. Ils nous demandent de prendre soin de nos corps et de l’environnement, et de faire le maximum pour que nos corps suivent l’évolution. N’oubliez pas, comme disait Jésus, notre corps est sacré, c’est notre temple.

Les crop circles sont là pour nous aider, ils ont les vibrations nécessaires pour cela, ils sont là pour nous .

Ces messages viennent des représentants de la communication intergalactique auprès des êtres de la Terre, via les Crop circles.

C’est un très beau message, clair et explicite, nous n’avons pas de temps à perdre nous devons simplement être et vivre en amour avec la Terre et notre prochain, et pour cela nous devons nous ouvrir à l’éveil et permettre l’enclenchement des clés qui dorment en nous, ces clés merveilleuses qui permettront à notre être de capter la Lumière.

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. I bet he is ΡERFECT at it!? Laughed Larry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *