Tracés « magiques » en France

Tracés « magiques » en France

CROP CIRCLES , des propriétés absolument incroyables qui impliquent une grande intelligence au dessus de tout cela.

Les crop circles en France semblent placés sur les lieux reliés entre eux par des figures géométriques particulières.

On trouve ainsi deux triangles parfaits, équilatéraux, on trouve aussi un pentagramme, tracé régulateur pour quatre crop circles.

Il y a aussi un triangle rectangle, très proche du triangle 3/4/5 dont la base se trouve être la médiatrice du triangle équilatéral, et dont le rapport des deux côtés est équivalent au nombre d’or 1.618, des propriétés absolument incroyables qui impliquent une grande intelligence au dessus de tout cela.

C’est extraordinaire et cela correspond à la géométrie sacrée des crop circles. On peut comprendre que ces tracés dynamisent en énergie tous les lieux qui sont ainsi reliés.                                                                                          J’imagine bien que pour beaucoup d’entre vous c’est une découverte extraordinaire. Et ce n’est pas fini, il y aura encore des surprises.

D’autre part, fait exceptionnel, sur la verticale Houdain et Menetou-Salon, il faut savoir que le café qui se trouve à côté du crop circle d’Houdain s’appelle  » Le Valentin », et que Valentin a vécu à Ménetou Salon.  Il y a des synchronicités qui sont extraordinaires ( voir le message de Valentin).

 

 

 

Ci dessous  les deux triangles avec les 6 lieux

L’étoile radieuse, le pentagramme, tracé régulateur qui détermine la position de quatre crop circles.

Le triangle qui relie les trois crop circles montre des propriétés très particulières qui font référence à la géométrie sacrée des Bâtisseurs de Cathédrales

  • Triangle rectangle dont la base est la médiatrice du triangle  » divin », parfait.
  • Triangle dont le rapport des deux autres côtés donne 1,616  le nombre d’or étant 1,618 c’est à dire à 0,002 près.
  • Les trois côtés sont très proches dur triangle d’ISIS , c’est le triangle 3,4,5.

 

Pour le 20 juillet à 12h12 il a été demandé ( canalisation d’une médium) d’ aller méditer ou prier pour la planète Terre dans tous les crop circles et les autres lieux sacrés… partout.

Merci à tous mes amis qui travaillent avec moi sur ces recherches demandant du temps et de l’amour. Ainsi, sur ce travail de repérage, de calcul, de recherche en géométrie sacrée, merci à Sylvain qui est artiste peintre et ne compte pas ses heures pour dénicher les perles de nos Amis, dont je parle dans mes livres depuis 2005.

J’ai fait de nombreuses vidéos gratuites, de nombreuses conférences mais l’écriture c’est encore autre chose

LES CROP CIRCLES NOUS MONTRENT que le centre de l’étoile est l’ancienne forêt magique de Fontainebleau (druidique) et que le cœur de l’ensemble c’est PARIS, NOTRE DAME, voir l’homme de VITRUVE de LEONARD De VINCI

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *