Torigni-sur-Vire un beau faux

Torigni-sur-Vire ou comment exercer son esprit critique, il y a deux possibilités, et toujours un doute. 

Je n’aurai pas grand chose à dire, il vous suffira d’exercer  » votre esprit critique « . faux ou vrai et peut être bien les deux.

3 articles pour essayer de comprendre . Je vous fais une petite synthèse rapide mais vous découvrirez des mensonges et incohérences dans ces articles, qui sont peut être volontaires pour que le doute s’installe.

L’agriculteur ment ou se moque à l’avance dans le premier article en jaune ci-dessous  » je pense que c’est une bande de rigolos ….

Ensuite il dira  » j’ ai vu la vidéo d’Astronogeek …..  depuis on en trouve un peu partout en France., j’ai donc eu l’idée d’en faire un avec mon entourage …. »

On essaye de faire croire qu’en France les crop circles sont tous faux, faits avec le tuto d’Astronogeek …mais là où il faut faire attention c’est qu’il dit  » je l’ai fait dans la nuit du 5 au 6 juin …..  »  Le 5 juin pour les gens branchés il n’y avait qu’un seul crop à « Notre Dame de France  » les autres arriveront après le 13 juin et les journaux et télés n’en parleront que plus tard encore …. donc il n’y en avait pas partout en France à ce moment là !

Tout cela semble faux, mais c’est peut être vrai !. D’autant que l’agriculteur se vante de l’avoir fait à la belle étoile avec des planches ….. Je peux vous dire qu’il y a des choses dans ce crop qu’on ne peut pas faire comme ça à la belle étoile, mais j’arrête de donner des trucs qui seront réutilisés par des tricheurs. Par contre, c’est très possible, il y a d’autres détails.

D’autre part, d’après des témoignages, l’agriculteur ne savait pas ce que c’était qu’un crop, mais il l’a peut-être fait exprès pour piéger les visiteurs!

Il dit d’abord qu’il ne portera pas plainte, il y a 200€ de perte… C’est normal si c’est vraiment lui, là on peut se dire que c’est peut être vrai. Enfin, on peut toujours retirer sa plainte  !!

La conclusion est digne d’un beau film  » En plus d’éveiller les consciences, ils ont réalisé un beau geste, ils donneront l’argent à l’association  » Petits Princes »…. Depuis 1987, l’Association a réalisé 7 400 rêves.     
Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.

Là ils veulent casser le rêve de beaucoup de personnes, Humour !!! Pensez ce que vous voulez de tout cela …

Dans le deuxième article en CARACTERE GRAS  le faiseur de faux dit : » l’objectif n’est pas de se moquer, mais d’amener chacun à faire preuve d’esprit critique  » .  Il faut comprendre aussi l’inverse .

Quand à la photo en fin d’article, on peut en faire des centaines…. où est la preuve ? Mais là encore c’est peut être vrai !

Maintenant il y a aussi des petites choses qui permettent de penser que l’agriculteur l’a fait. Il faut de bons yeux et là il faut bien dire que dans ce cas cet agriculteur a fait du beau travail, c’est très malin… Il n’a même pas fait un axe central tout le long avant les cercles ? ou alors il l’a fait disparaître ! En tout cas, le phénomène est là, et cet agriculteur a été les petites mains de quelque chose de plus grand, il a été bien inspiré ce matin-là ! 

Conclusion : On peut se dire que même fait par l’agriculteur cela ne change pas grand chose, il y a de belles énergies et cela permet a ceux qui auraient peur de ce phénomène d’en douter et donc de ne pas s’en faire. Je conseille à tous, d’un côté comme de l’autre d’avoir beaucoup de bienveillance entre ceux qui s’intéressent vraiment et ceux qui rejettent, ce qui compte c’est d’avancer sur son propre chemin, même si tout est devenu confus. 

Les énergies sont plus ou moins fortes dans un crop circle, il faut faire avec les faux maintenant. Il y a vraiment des dessins qui manquent d’harmonie, mais il y aura toujours le doute. Tout est là pour que l’on soit toujours plus modeste, plus humble et surtout bienveillant envers ceux qui ne pensent pas comme nous. Ceci dit, il y a tous les autres comme « Notre Dame  » et c’est pas fini, il y en aura encore.

J’aime ce jeu de mots, langage des oiseaux . Si vous pensez Ange, vous penserez aussi « en je  » c’est-à-dire en moi. Oui, les choses profondes et l’invisible sont « en nous ». Et une fois que l’on sait, même dans la confusion, c’est toujours là.

AFFAIRE à SUIVRE ….

 http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/crop-circle-une-preuve/

 

Extrait du premier article

2e article

 

3 e article

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *