Premier crop de l’année 2017

Oui, ça y est, le premier crop circle est apparu. Les crop circles viennent dynamiser tous ces lieux et nous rappeler que vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas d’où vous venez. C’est toujours un événement, nos Amis ne sont pas prêts de nous lâcher, même si nous oublions pourquoi nous sommes ici. Bref, réjouissons nous et PARTAGEONS ce message, en face du cheval de Cherhill que je connais très bien, c’est là que j’ai vu mon premier crop fantôme. Ma fille devait avoir 8 ans quand elle a posé devant le cheval ! que de bons souvenirs ! Cette année commence bien, le 16 avril Cherhill dans le Wiltshire. C’est assez tôt, plus tôt que l’an dernier. En général, comme ici c’est dans le colza que tout commence.

http://www.cerclesdanslanuit.com/2010_les_premiers_crop_circles1.php

Crop circle dans le colza

Le crop circle est aligné sur le cheval blanc, qui trouve ses origines dans les dessins mégalithiques d’environ 6000 ans. Les crop circles viennent dynamiser tous ces lieux et nous rappeler que vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas d’où vous venez

Il y a déjà eu de nombreux crop circles à cet endroit précis, j’en ai vu au moins quatre. On voit le cheval à gauche et au centre l’obélisque. Le monument a été construit comme un « point de mire » en 1845 par le 3e marquis de Lansdowne. L’obélisque en pierre de 120 pieds de haut, a été conçu par Sir Charles Barry (architecte des Chambres du Parlement).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *