On doit supprimer la vidéo Sarraltroff

On doit supprimer la vidéo Sarraltroff

Nous n’avons pas fait attention à la petite musique de fond utilisée pour le générique, qui a été fait par une jeune personne.

Alors, comme le hasard fait bien les choses, et que nous sommes attaqués en douce, on a dû supprimer et changer la musique, nous mettrons celle de Rémy.

Vous l’avez compris, je l’ai dit il y a presqu’un an, la loi sur les droits d’auteur n’apportera rien à personne, mais elle permet en douce d’attaquer toutes les vidéos qui utilisent une image ou une musique d’autrui. Ce n’est qu’un prétexte, vous l’avez compris, toutes les vidéos sans intérêts ne seront pas inquiétées.  En un mot, c’est une façon de restreindre complètement les libertés encore une fois au nom d’un soi-disant droit d’auteur. Prenez toutes mes images et mes vidéos, moi je m’en fiche, tout est gratuit, c’est pour la connaissance et le partage.

La BONNE NOUVELLE, c’est que nous avons reçu un très beau message de Valentin, que vous aurez à cœur de découvrir et qui sera donc à la fin de la nouvelle vidéo de Sarraltroff que nous allons devoir remettre en ligne. Alors, vous qui avez déjà regardé, (Vous étiez plus de 1800 vues en quelques heures, et bien on repart à 0, ) vous pourrez sur la nouvelle découvrir ce message magnifique, incroyable sur les crop circles, et là vous ne douterez plus

Et je suis certain que vous aurez à cœur d’agir en partageant sans compter et en mettant de beaux ressentis, car les autres ne s’en privent pas, le même individu est capable d’écrire 15 commentaires, sans même avoir visionné la vidéo. Eux font du bruit, fond du mal, utilisent à fond les ficelles du système, mais ils ont déjà perdu leur temps… 5 crop circles en France, plus qu’en Angleterre… Ils ne peuvent pas arrêter l’éveil des milliers de gens heureux de voir une belle humanité en marche pour reconquérir une belle planète, une Terre Mère qui nous attend.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *