Livres de Umberto Molinaro

Commentaires sur Amazon

J’ai vraiment été surpris à la lecture de ce livre, qui je le pensais, était « un livre de plus sur les crop circles ». Mais à mon étonnement, en feuilletant tout d’abord les pages avec curiosité, je fus absorbé par l’intensité du message transmis et je plongeai avec joie dans cette histoire écrite sous la forme d’un roman initiatique. J’empruntai donc le livre à amie et lui promis de lui rendre au plus vite ! Il n’y a rien à dire ce livre est vraiment bien, il vous tient en haleine du début à la fin, il est très bien conçu et illustré. Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent percer un peu plus profondément les mystères des crop circles et à toutes celles qui cherchent à découvrir la vérité que l’on a toujours souhaité nous cacher.

livres (1)

Pour les commandes     http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/commande/

 

Les Cercles dans la Nuit media publinet

Les Cercles dans la Nuit media publinet

Quelques commentaires (Amazon)

En Quête de Lumière

le 31 mai 2016
Après les découvertes extraordinaires de son premier livre, « Cercles dans la nuit », Umberto MOLINARO nous entraîne dans son deuxième livre, « En quête de Lumière », à découvrir la beauté, la subtilité, l’amour et aussi l’humour de ces Crop Circles ou agroglyphes ! Je ne suis pas encore allée dans un agroglyphe, et j’espère que ce jour viendra. Pour l’instant, je suis éblouie par leur richesse, leur beauté et leur perfection graphiques, la bienveillance de leurs messages, ainsi que leurs liens avec le sacré et les sagesses anciennes. J’en saurai plus dans le troisième livre d’Umberto … Ouvrons notre coeur, soyons attentifs !
.
le 19 juillet 2016
très bon livre pour ceux qui s’intéressent aux agro glyphes très bien écrit facile a lire ,a mi chemin entre roman et réalité .
Bonsoir Umberto,
Je viens de terminer votre livre  » en quête de lumière  » que je me suis procuré lors de votre dernier passage à Metz.
J’aurais pu le lire d’une seule traite tant il est rafraîchissant de simplicité et de luminosité.
Merci beaucoup pour cette belle générosité

.

Des cercles dans la nuit

.
11 personnes ont trouvé cela utile
5  sur 5 étoiles  Passionnant, surprenant, rationnel
le 3 juillet 2007
J’ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet. Celui-ci m’a vraiment beaucoup plu. C’est une enquête qui nous permet d’envisager tous les aspects du phénomène des crop circle d’une façon très simple et claire. L’auteur s’est servi de l’intrigue romanesque pour ne pas imposer un point de vue. Par contre, le nombre d’infos et d’illustration est très important, ce qui permet de se faire une véritable opinion, sans tomber dans des délires paranormaux, ni dans des blocages scientifiques. Bref, Molinaro a très bien fait de commettre cet ouvrage.
.
le 4 juillet 2007
J’ai vraiment été surpris à la lecture de ce livre, qui je le pensais, était « un livre de plus sur les crop circles ». Mais à mon étonnement, en feuilletant tout d’abord les pages avec curiosité, je fus absorbé par l’intensité du message transmis et je plongeai avec joie dans cette histoire écrite sous la forme d’un roman initiatique. J’empruntai donc le livre à amie et lui promis de lui rendre au plus vite ! Il n’y a rien à dire ce livre est vraiment bien, il vous tient en haleine du début à la fin, il est très bien conçu et illustré. Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent percés un peu plus profondément les mystères des crop circles et à toutes celles qui cherchent à découvrir la vérité que l’on a toujours souhaité nous cacher.
Commentaire|12 personnes ont trouvé cela utile
.
le 19 janvier 2010
Présenté comme un roman ce livre fourmille d’idées qui vont bien au delà du phénomène « crop-circle ».
L’auteur donne des clefs permettant enfin de faire un lien avec d’autres phénomènes et manifestations diverses.
Pas une minute d’ennui en ce qui me concerne, se lit d’un trait….
Commentaire|2 personnes ont trouvé cela utile
.
le 13 mars 2010
Ce livre est une merveille. On le quitte à regrets pour vaquer à ses occupations habituelles. On a hâte de le reprendre car il est vraiment passionnant.
Vous apprendrez beaucoup, non seulement sur les agroglyphes, mais sur les civilisations qui nous ont précédés, en Europe et ailleurs …
C’est un ouvrage rempli d’humanité.
Commentaire|3 personnes ont trouvé cela utile
.
le 29 novembre 2012
très jolie histoire,des ballades en Angleterre comme en France si on s’intéresse aux crop circles à lire de suite,achetez ce livre!
Commentaire|Une personne a trouvé cela utile.

.Jean MJean Marie a écrit :
Bonjour
J’ai lu votre très intéressant livre « Des cercles dans la nuit » Depuis peu j’ai pris connaissance d’une science nouvelle qu’on appelle « Cymatique «
Science qui a pour vocation d’établir des rapports entre les fréquences sonores et les formes ces fréquences peuvent provoquer.
J’ai l’impression qu’il y a un rapport direct entre la « cymatique » et les « crops circles » Il y a une convergence entre les formes me semble-t-il.
Didier a écrit :
Je suis fidèle à la lecture de votre blog , j’ai lu et savouré « cercles dans la nuit », je me suis documenté sur le sujet crop,ufo et pourtant je découvre 24 ans après le cas du crop géant dans un lac d’Oregon.
Vous le connaissez sûrement mais il me semble que dans le contexte actuel de présumés drones, de crises diverses ce message est d’une puissance ineffable.
pub pour les trois livrescoulevert

le-t-il.

333 La Connexion 

le 12 mai 2017
Merci pour votre travail Mr Molinaro, j’ai déjà lu votre premier livre en plus de celui-ci. Je rêve de partir avec vous en angleterre pour étudier les crop circles. J’ai déjà eu l’occasion de faire un mini voyage de 2 jours à Stonehenge et Avebury, la beauté des lieux m’a vraiment charmé, malheureusement ce n’était pas la bonne période pour observer l’apparition d’un agroglyphe (mois de mai), qu’importe ces lieux respirent le mystère et la spiritualité, je conseille à tout le monde de se rendre sur place pour apprécier ne serait-ce que la beauté de la campagne anglaise. Le Wiltshire est une région magique, j’aimerai avoir plus de temps à y passer.
J’ai remarqué que votre livre contenait 328 pages : 3+2+8 = 13 … hasard ou pas… ??!!
Merci en tout cas et peut-être au plaisir de se rencontrer
le 2 juillet 2016
Très bon ouvrage je recommande pour tous les curieux du phénomène 🙂 de plus l’auteur prend soin de faire une dédicace.
le 29 mai 2016
Ce livre en dit long sur la Vie et sur nous même. Nous ne sommes pas seuls dans l.Univers et pourquoi le serions-nous ?
JP a écrit :
J’ai regardé une de vos interviews sur YouTube et je me suis procuré
immédiatement votre livre d’occasion « des cercles dans la nuit » (désolé,
je n’ai pas songé à rechercher un site personnel, ce qui m’aurait permis d’acheter ce livre directement auprès de vous). Je n’en ai pas tout à fait terminé la lecture mais je ne dirai qu’un mot : similitude totale
de vue sur bien des sujets abordés.
Le 333 est excellent il ouvre un regard neuf sur le concept du chiffre D’OR. Parfois incroyable car tant de vérités sont inscrites dans ces numéros merci Umberto

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *