le 20 juillet Grand RDV

Le grand rendez-vous du 20 juillet

Il fallait marquer le coup, aujourd’hui 20 juillet à 12h12 comme prévu au pied du terril, et comme dans toute la France. Belle méditation, merci à tous . Les crop circles sont des lieux sacrés, quels qu’ils soient, des petites chapelles à ciel ouvert, lien entre la Terre et le Ciel. Ce sont des lieux qu’affectionnent les Êtres de l’Un, il faut respecter Terre-mère et le travail des hommes qui récoltent le grain. Jamais, à cet endroit, les oiseaux n’avaient chanté d’aussi belle façon, ils nous ont accompagné pendant la méditation.

 

Après la méditation du 20 juillet au crop circle de Maisnil-les-Ruitz, il fallait bien marquer l’événement. Comme par hasard le café à côté du crop c’est le Valentin avec des anges sur les vitres. Isabelle la maman de Valentin a bu sa première mousse, depuis un an, oui jour pour jour, il y a un an, Isabelle était à l’hosto

message du 18 juillet

« Valentin. Hé oui me revoilà…

Priez, dansez, chantez, méditez
l’Amour, la Foi, la Vie, 
nous y serons, promis.
Photos.
Très importante communion de foi, d’énergie.

Reliance Terre Ciel, Ciel Terre.

Égrégore d’amour en pourtour,
accourt et « nourre » sa cour.
Voilà le four où se fourre
la tourte qui sera la tour,

la poutre qui ôte le doute,
pour qu’en août se crée la voûte,
qui montre la bonne route.
Non plus celle qui outre,
mais remplit vraiment l’outre
de l’abondance.

Alors danse, pense avance,
plus d’errance, mais essence
divine, dessine anime
et incline, chemine
la fine fleur qui domine
telle l’hermine.

La vrai loi, celle de la vraie foi.
En émoi pour toi et moi,
plus de désarroi
car l’amour sera roi.

Là est la règle de trois,
amour en humeur et en toi,
amour en lueur est en toit,
amour sur sueur devient roi.

Alors croît le droit,
plus jamais froid,
et que brille la croix

Les frères de la Terre
Valentin. »

Enfin, un beau crop circle dans le Wiltshire en Angleterre, apparu aujourd’hui. Nous partons avec un groupe, lundi matin là-bas et ce crop circle qui se trouve sur notre route était très attendu évidemment. Mais j’avais confiance, GRATITUDE. J’en connais qui vous être heureux.. En fait en Angleterre s’il n’y a plus de crop circles comme auparavant, c’est peut-être à cause des agriculteurs qui ruinent les dessins le jour même… N’oubliez pas que l’abondance se fait aussi dans le partage, donnez beaucoup d’amour dans les crop et vous verrez que ça va fleurir… N’en déplaise aux faussaires qui n’ont plus qu’à manger leurs planches.

Valentin nous avez dit , vous aurez un beau crop en Angleterre. Et là c’est génial, car le premier jour de notre voyage, nous allons à Glastonbury et en revenant nous passons jeter un coup d’oeil aau Cheval Blanc de West bury et du « Castel’ …  Et là nous attend ce magnifique crop circle qui vient d’apparaître aujourd’hui, 20 juillet.

Pour information, un faux crop près de Strasbourg et l’autre près de Paris. Tous deux orchestrés par des profs de collège dans le but de développer « l’esprit critique ». Ils pensaient peut-être faire comme les youtubers de l’année dernière, mais cette année il y a tant de crop circles, déjà 16, et ça personne ne l’avait prévu !
« Ce genre de phénomènes qui sont récupérés » … qui récupèrent ? C’est amusant quand même ! C’est un peu l’histoire de la grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf… Mais est-ce-qu’on enseigne encore les fables de La Fontaine !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *