La « Saintonie »des Eléments

Ce fut un merveilleux week-end dans la nature, au cœur de la Bretagne, sous la protection des chênes et des Êtres venus participer à la fête. Regardez cette photo que j’ai prise (donc je sais qu’elle n’est pas truquée), on y voit un énorme rayon de lumière venu de nulle part, étant donné qu’on était au milieu du bois la nuit. C’était pendant la veillée autour du feu de bois, on y voit ce rayon éclairer la harpe des musiciens qui jouaient, et chose troublante, toujours pleine de cet humour qui est la signature de nos Amis d’en Haut, on aperçoit notre ami Christian Duval affublé d’un haut de forme incliné vers le rayon magique, comme celui de Monsieur Loyal. Ce chapeau n’existait pas vous l’avez deviné, bien entendu. Quelle merveille!!

 

presence-extraterrestre

 

On se souviendra de ces grands moments, le 1 et 2 octobre 2016.  Nuit de nouvelle Lune pour démarrer cette Saintonie pour l ‘amour de Terre-Mère.

monsieur loyal

 

Oui cette image parle d’elle même, c’est la première que j’ai trouvé sur Internet concernant Monsieur Loyal, et c’est à comparer avec la photo prise pendant la soirée. De l’humour, de l’amour !!! Et voilà la photo que j’ai prise UNE seconde après la première : retour à la réalité 3éme dimension, plus de faisceau lumineux, plus de Monsieur Loyal, plus de chapeau, plus de piste aux étoiles. Comparez!!! c’est hallucinant, la première est pleine de vie de lumière en comparaison avec la seconde et pourtant il n’y a que ce faisceau qui les distingue objectivement .

crop-circle-13

 

J’ai fait pour une fois une conférence sans projecteur, sans ordi, sans écran……….direct, sans filet, dans le grand chapiteau.

crop-circle-1

crop-circle-2

 

crop-circle-3

 

J’ai rencontré là-bas quelqu’un d’assez extraordinaire qui a cette capacité de repérer les implants et de les faire disparaître. J’ai vu trois personnes se faire « nettoyer » en quelques minutes. Question :  comment fait-il ? Parce que vous pensez qu’un humain ne peut pas faire cela… Ce monsieur travaille avec des dragons, je savais bien que vous n’alliez pas me croire. Et c’est pas un mais 14 dragons.

J’ai alors un peu suivi une des personnes qui s’était faite désimplantée, et je me suis rendu compte que plusieurs heures après elle était encore à se demander ce qui lui était arrivé, c’était comme un énorme désenvoûtement, très rapide. Elle ne se reconnaissait plus, elle n’ avait plus l’impression d’être dans le même corps, bien évidemment. (Théoriquement les implants bloquent les perceptions et le potentiel humain d’évolution.)

De mes yeux j’ai vu disparaître ce qui ressemblait à une grosse veine saillante, au niveau de la tempe. C’était d’une telle évidence, cette déformation très visible qu’on croyait être une veine était l’implant et en quelques minutes il a complètement disparu. Chapeau l’artiste!!! merci  aux Êtres qui travaillent avec les hommes, merci aux Elémentaux, aux Dragons et tous ceux qui nous aiment.

 

crop-circle-4

crop-circle-5

crop-circle-8

crop-circle-7

crop-circle-9

crop-circle-14

crop-circle-15

 

 

Grand merci à Pascal, Christophe,  Christian, Tekla, Capitaine Flamme, Irina, Neil Aubry le dragonnier, Nathalie, Dominique, Amarylie, Allis love, Cinthia, Angélique et tous les autres qui ont tant « donné »….. et à Mère Terre

crop-circle-12

 

 

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Nangwa dit :

    C’était beau, c’était vrai, c’était de l’amour pur, je l’ai vu, je l’ai senti, je l’ai vécu. Merci à tous pour cette force révélée….
    Nangwa

  2. Aubry dit :

    c était un énorme plaisir de tous etre en communion en un axe unique qu’est celui de notre univers cette terre qui nous A.I.M.E.S tous et j ai été heureux de croiser de magiques belless âmes en ces terres de bretagne et merci a tous les organisateurs , et puis comme ont dit a quand la prochaine hein hihihihi

  3. Michelle Marchal dit :

    C’est toujours avec bonheur que je lis tes commentaires Umberto et que je partage avec les mimosiens tes « aventures » d’amour avec Dame Nature!
    Tu donnes envie d’être là avec tous et parfois avec la puissance de la pensée je m’imagine ausssi au milieu de vous tous. un régal! tous doivent en sortir grandis.
    Au plaisir de te voir un peu dans le midi même s’il semble moins porteur d’énergie que la Bretagne chère aussi à mon coeur… mais d’une autre vie…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *