éclaircissement

Chers amis

Je vous ai transmis hier, une canalisation de Patricia qui a reçu l’écho qui lui revenait. Aujourd’hui c’est une canalisation d’Annie en réponse à certaines questions et certains doutes concernant les messages en général. Il convient en effet d’utiliser notre discernement par rapport à ces éléments très importants qui nous parviennent, comme avec les crop circles.

En effet, dans un monde complexe et subtil les choses ne sont pas aussi simples, il peut y avoir mensonge ou brouillage de l’ego. Voilà donc un texte qui va nous éclairer, et j’en profite pour remercier tous ceux qui portent un intérêt à ce que nous faisons.

 

Canalisation du 22 aout 2017 par Annie –Archange Metatron – Emissaire de l’UN.

« chers Êtres. Nous vous avons donné par nos canaux déjà de nombreux messages pour qu’ils vous soient communiqués. Il est bien certain que vous avez à apprendre comme chacun de vous sur la Terre et que votre Humanité est en mesure de se rendre compte à présent que les choses évoluent de façon certaine et prononcée. Bien que votre mental soit à mettre en arrière pour l’avenir ainsi que vos états d’âme, vous avez des mémoires en permanence en dégagement qui teintent vos paroles, votre ressenti, vos actes. Rejoignez les et donnez vous l’œil bienveillant sur vous qui êtes en pleine expansion ainsi que sur vos frères et sœurs humains !

Rien ne sert de vous mettre en opposition auprès de votre mental, il vous sert également dans ce qu’il a de plus haut, pour recueillir les informations et vous les retransmettre. Il convient de le mettre à sa place lorsqu’il déborde sur votre intuition pour laisser la place à votre âme. Lorsque vos peurs et vos doutes prennent le dessus, vous n’avez plus accès à votre âme et à votre ressenti intuitif. Ainsi votre canal se met en arrière et vous recevez des vibrations du mental et de l’ego tout en étant persuadé qu’elles sont de votre canal. Votre Ego est manipulateur et saura garder le flambeau alors soyez prévoyant et ne le laissez pas s’imposer. Gardez votre libre choix devant ce qui vient, de prendre ou de lâcher au risque de vous demander sans cesse si cela est juste ou non. Le simple questionnement est une fonction de l’Ego qui œuvre pour vous rejoindre. 

Chaque message que nous donnons est émis dans sa vibration la plus haute mais qui sera ressentie différemment selon celle des canaliseurs. Vous connaissez vos postes de radio, il en est de même, vous demandez une station et vous la cherchez. Il s’agit de trouver le canal de fréquence de leur interlocuteur et de s’y aligner. Le message est donné et sera retransmis selon la fréquence vibratoire de chacun avec son histoire, ses filtres et selon son état du moment. . Pour chacun, un mot sera à une nuance et pour un autre à celle d’à côté, selon sa pureté de canal.

Il est de votre ressort de ressentir le message et de discerner vibratoirement ce qui est juste et porteur. Ainsi donnez vous l’objectivité devant les différents messages que vous lisez ou entendez par internet, ils ont tous leur valeur et tous leurs fonctions de vous donner matière à travailler votre discernement pour vous permettre de retenir ce qu’il convient. Lorsqu’un message doit se passer, nous allons vous le donner en plusieurs fois et par plusieurs canaux jusqu’à la totale diffusion.

La vibration est ce que vous avez à retenir. Chaque message est porteur de lumière, de joie, de paix et vous pouvez avoir vos ressentis à leurlecture dans le sens de l’élévation, d’une différence du rythme cardiaque ou de l’arrivée d’une profonde joie intérieure sans raison. Nous choisissons également ces moments pour nous amuser avec vous et rebondir sur vos façons de voir ou de dire dans notre Bienveillance et notre Amour permanent.

Bien chers, retenez là que notre façon de vous éclairer pour que vos nombreuses informations soient détectées plus clairement avec joie et paix en votre intérieur et que en profitiez au maximum.

Nous sommes les Etres de l’UN. Amour à chacun de vous chers Frères et Sœurs. Archange Metatron ».

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *