En Russie c’est plus clair

Fastovetskaya, Tikhoretsk en Russie le 19 juin

En Russie c’est plus clair, et pourtant c’est l’URSS qui a inventé la propagande… petit joueur à côté de la France !

D’après l’ufologue d’Armavir au journal » Kuban News « , membre de la branche régionale de la Société de géographie russe, Sergueï Frolov, ce crop circle contient trop d’éléments paranormaux pour avoir été fait par l’homme.

D’autre part, les Russes qui croient aux ET ( voir déclaration d’un ministre),  n’ont pas besoin de faire des faux pour amuser la galerie.

Il est en tout cas mieux dessiné que certains des crop français.

 

 

En matière de propagande, je suis tombé par hasard sur cette image ce matin. On ne sait pas pourquoi, mais la vidéo des youtubers s’est ouverte là-dessus, sans que je sache comment… les aléas d’internet.

Je n’ai pas regardé cette vidéo, mais en voyant cela j’ai éclaté de rire.  J’avais une chance sur 100000 pour tomber là dessus. En sous titrage  » Valentin va forcément lui dire qu’il nous a vus faire « .

Pour comprendre allez voir la vidéo, en dessous et lisez le message de Valentin à la fin. Vous aussi, vous aurez envie de rire, un rire sans malice, un rire sain qui rend joyeux et qui fait aimer tout le petit peuple des humains dont je fais partie.

la vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *