crop en retour

Voilà, sommes de retour en France, le 27. Le conte de fée est loin de se terminer, car nous avons emmené sous nos semelles un peu de la terre du Pays d’Alice.

Ce magnifique crop circle a été signalé le 28 juillet à côté de Barton dans le Hampshire où nous sommes allés en voir un autre. Je vous conterai plus tard ce que nous fîmes le 25 et le 26 juillet et comment les portes du Merveilleux se sont ouvertes. C’est là que nous avons enterré au pied d’un grand chêne le dessin représentant le tracé de Métatron. Oui, les coïncidences qui s’accumulent font vibrer nos âmes. Et peu importe que les moldus nous suivent pour faire des sales coups, on partagera nos ressentis et nos aventures. Je suis certain que si Jules Verne (adoré par les Moldus) avait été de ce monde, il se serait intéressé à tout cela.

Ci-dessous l’histoire du grand chêne et le tracé de Métatron. Pour les Moldus, ce n’est que pur hasard. Pour les autres ce sera simplement une belle histoire qui rend les gens heureux et conscients.

Voilà l’image que j’ai enterré au pied de l’arbre sous une couche d’humus et de feuilles séchées. Il faut noter que ce crop apparu en 2017 nous avait déjà été adressé suite à une méditation du groupe, la veille à 5mn du site. D’autre part, ce crop circle exceptionnel est réapparu cette année sous la forme d’un fantôme. Photo ci-dessous

Le crop circle est apparu dans l’axe d’un alignement d’arbres !!! L’ARBRE .

Et chose très intéressante, cet hexagone qui symbolise aussi notre beau pays est aligné sur cette croix de « l’ Alsace Lorraine « . Quand on sait tout ce qui se passe actuellement en France, cette croix  Christique est en même temps la croix de la Libération, c’est assez étonnant. ( L’histoire nous enseigne, il faut voir pourquoi le Gl de Gaulle s’est heurté à l’époque à ce qui nous oppresse actuellement, il était aussi informé sur les OVNI et ceux qui tirent les ficelles …) Pensez que pour la première fois il y a eu, cette année en France 16 crop circles alors qu’auparavant c’était un, tous les deux ans. La France a toujours été un modèle concernant l’évolution et l’émancipation des peuples, c’est le pays des Lumières, mais actuellement !! On attend le réveil d’un peuple endormi !

 

 

Premier crop en France, à Notre Dame de France, là aussi le crop circle est positionné devant  la croix Christique

 

 https://crop-circles-2019.blogspot.com/

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Pascal Cadart dit :

    J’ai mis ces vidéos sur les crop circles sur mon site Nouvele Conscience.
    https://conscience.blog4ever.com/crop-circle-des-synchronicites-etonnantes-1
    Et le soir quand j’ai rentré la voiture dans mon garage, le compteur indiquant 333 km. Comme je suis plutôt sceptique au sujet des extra terrestres… Synchronicité étonnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *