crop circles Le grand puzzle

CROP CIRCLES LE GRAND PUZZLE

Nous vivons une période très particulière de mensonges, de révélations machiavéliques qui représentent pour les uns une menace, pour les autres une chance de voir changer ce monde. Une grande confusion règne, pourtant des messages nous sont envoyés depuis des années à travers les crop circles. Voyons ce que nous révèlent, certains crop circles en lien avec cette crise qui parcourt la planète. 

Dans cette vidéo en trois partie,  Le grand plan est à l’oeuvre, vous découvrirez des messages fabuleux. Et il n’y a pas que ceux qui résultent de la lecture des crop circles, il y a aussi des canalisations, des visions, des messages télépathiques reçus par différents médiums comme Isabelle , Hélène, Annie, Antoine, en lien avec nos Amis Arcturiens et Plèïadiens mais aussi les messages de l’au-delà envoyés par VALENTIN en écriture automatique.

Ce n’est pas un hasard si en 2019 il y a eu tant de crop circles en France, ce n’est pas un hasard non plus que ces crop circles formaient des figures géométriques remarquables comme les triangles équilatéraux orientés verticalement et horizontalement suivant en cela les méridiens et parallèles de la Terre, c’est de la folie, et cette merveilleuse étoile à 5 branches centrée sur notre Dame de Paris et axée sur la verticale Nord/Sud. Etc …. voyez les vidéos

Belle communication d’Olivier Simon ci-dessous.

Le grand plan est à l’oeuvre, c’est simple. On est prévenu depuis longtemps, mais peu de gens s’en rendent compte, et maintenant l’agenda se déroule tranquillement, le virus trafiqué, la pandémie de papier, le confinement, les pertes de droits et de liberté, puis le vaccin avec les nanoparticules, et la 5G pour tout contrôler. Ceux qui pensent que c’est pour contrôler son lave-vaisselle et ses rideaux électriques sont bien naïfs. Mais en même temps que l’ombre se dévoile, la lumière apparaît et chacun devra aller chercher au fond de lui sa propre essence divine …

Avec ces dessins dans les champs, il y a aussi des messages et Umberto nous dévoile dans cette vidéo ses liens avec des médiums qui ont canalisé des Êtres des étoiles, et cela nous apportera sans aucun doute de nombreux éclaircissements. Comme dans les autres vidéos d’Umberto, on ne vous demande pas de croire quoique ce soit mais d’expérimenter, d’utiliser votre sens critique et votre discernement.

Chaque crop circle évoqué : Crabwood 15 août 2002 le message, Crézancy-en-Sancerre le 1 juin 2017 dans le Cher, Notre-Dame de France 1 juin 2019 à Baillet dans le Val-d’Oise, Monarch way le 8 août 2018 à Wooton Wawen , le 8 mai 2018 à Willoughby Hedge près de Mere dans le Wilshire, Battlesbury dans le Warminster le 5 juillet 2017 Pour vous offrir les livres d’Umberto Molinaro et être informé de ses conférences : http://www.cerclesdanslanuit.com/ Archives : http://www.cropcircleconnector.com/ Musique : https://celmar432.blogspot.com/ Retrouvez toutes les émissions de Rémy sur http://www.crop-circles-2019.fr/ Quand l’Univers invisible se rend visible… Crop circle, agroglyphe, cercle de culture, un phénomène paranormal parfois difficile à accepter mentalement. Ces mystérieux messages qui apparaissent dans les champs de blé sont ici mis en lumière et décodés grâce à plusieurs approches. Avec Umberto Molinaro, Lulumineuse, Philippe Mariaud, Antoine de la chaîne « Nouvelle Terre »,…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *