crop circles juin 2019

Quand les faux font de la pub pour les vrais

Nous vivons une époque merveilleuse dans laquelle il sera fait selon tes croyances.  Ci-dessous deux crop circles français et deux autres en Angleterre.

Il y a 10 ans, en 2009, je suis allé en Angleterre avec un scientifique spécialisé dans les ondes scalaires, et en moins d’une semaine on a fait des relevés de terre sur 53 crop circles et pas des moindres ! Les choses ont changé. Actuellement beaucoup de gens s’intéressent au phénomène mais il y a peu de crop circles. Sauf en France, où les faux se mélangent aux vrais crop circles. Merci donc à ceux qui s ‘amusent à copier nos Amis car grâce à leur travail on n’a jamais autant parlé des crop circles. Depuis 20 ans avec mon bâton de pèlerin j’ai traversé la France dans tous les sens pour passer le message et eux, en quelques clics et médias ils touchent des centaines de milliers de personnes. Ce n’est donc pas moi qui vais m’en plaindre car même s’il y a beaucoup de mauvaise foi dans tout cela, il y a à l’intérieur une petite graine de lumière et la loi d’attraction fait son œuvre.

Même en Allemagne, il y eut cette année là une centaine de dessins. Ce qui est amusant c’est qu’un crop en France est apparu en Alsace, où il a été caché pendant plus d’un mois et quand j’en ai eu vent en revenant d’Angleterre, le fait de dire à la journaliste que j’avais informé tout le monde par internet, le lendemain comme par hasard il y eut un article dans la presse, avec l’adjointe au maire et la photo aérienne ? Le dessin était là depuis plus d’un mois… ce n’est pas un hasard si ce crop se trouvait à Hérange…. Le crop circle dérange (d’Hérange).

Au début, on cachait les choses, maintenant on les travestit, mais rien n’arrêtera la prise de conscience et l’accès à la connaissance, rien n’arrêtera l’évolution. Et j’en profite pour vous dire que cette année, à l’approche du 28 juillet, on ne sait ce qui se passera vraiment mais il y a tout lieu de penser qu’il y aura encore un nouveau palier de franchi, peut être dans l’invisible comme le 21 juillet 2017. On verra. En attendant il vaut mieux se préparer en restant dans l’amour le plus possible, dans le juste et dans le respect des lois de Terre Mère.

Peut importe actuellement que vous soyez sur un faux ou un crop fait avec des planches, car nos Amis de l’Un se joindront à vous dès lors que vous aurez l’intention, la foi, l’envie de connecter avec le « ciel », et « Terre Mère », ce qui est exactement la même chose. Le Un, l’Univers relié et vivant.

Les énergies sont moindres dans les faux mais elles sont suffisantes pour vous aider à prendre votre envol, ce qui compte c’est la pureté de votre canal à vous. Réunissez-vous dans ces lieux comme dans tous les lieux où Terre Mère s’exprime et donnez-vous la main, ou chantez, dansez, méditer ou relaxez-vous… Montez ainsi votre taux vibratoire et par là votre niveau de conscience, le collectif, c’est là clef. Que vous soyez 3, 5, 9 ou 36 ou encore 1000 comme en Inde, les énergies seront démultipliées, les uns portant les autres par les liens invisibles de loi de l’attraction. Que ces faux crop deviennent les graines de vie, comme la poudre à canon, des feux de Bengale.

http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/emission-crop-circles/

 

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Claudine dit :

    ha, merci cher Umberto !!! enfin ! là, on retrouve ton humour plein d’amour et de gaieté , ta joie de vivre tout simplement ; ça fait du bien !!!

  2. CATHERINE BONNIOL-JARRIER dit :

    Merci pour toutes ces informations Umberto. Pouvez vous détailler ce que vous savez sur le 28 juillet 2019? Mille mercis et bonne fête des pères à vous

  3. Jacques Remy dit :

    c’est extra.
    Encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *