crop circle, une nouvelle étape

crop circle, une nouvelle étape

Les choses évoluent de plus en plus vite. Mais on mélange encore tous et surtout actuellement avec les crop circles.

Comprenez qu’il s’agit d’une grande aventure spirituelle, nous nommerons  » Êtres de l’Un » ceux qui ont commencé à envoyer des messages aux humains, messages qui peuvent avoir pris d’autres formes comme les apparitions Mariales ou autres manifestations « angéliques ».

Il y a les Extraterrestres qui troublent un peu le jeu car il n’y a pas que des races bienveillantes. Ceux qui ne connaissent pas et surtout qui travaillent à cacher les choses, vont utiliser ce mot « ET » pour décrédibiliser les crop circles aux yeux de ceux qui n’en ont pas fait l’expérience.

En général on cherche qui fait quoi car on n’a peur de se tromper, c’est la 3e dimension. Les journalistes, les sceptiques et tous les gens qui sont dans le mental ont sans cesse besoin de références. Si vous êtes dans le ressenti c’est autre chose, et c’est votre vérité qui importe à vos yeux, car elle évolue en fonction de votre niveau de conscience. Dans ce domaine on doit être capable d’accepter plusieurs « points de vue  » différents, car chaque point de vue dépend de là où vous êtes au moment présent.

Nous avons eu avec les crop circles, une phase » d’approche », puis une phase d’enseignement, puis maintenant une phase de cocréation. Bien entendu les trois phases sont toujours plus ou moins présentes.

La phase « cocréation » ou « connexion » veut dire qu’il y a une partie de ce que l’on pense ou de ce que l’on fait qui est plus guidée par les vibrations des Êtres de l’Un, que celles de l’ego, du dogmatisme, de l’idéologie ou de la pensée dominante.

Conclusion qui s’impose le  » lâcher prise et l’amour » qui se manifestent dans des cercles par la joie…

Même la joie de faire des cercles dans le blé avec des amis !!

 

Isabelle, et son premier crop au pied du terril.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *