crop circle dans le Hampshire le 29 juin 2019

ENCORE UN crop circle dans le Hampshire le 29 juin 2019

Alors maintenant on se pose la question : Pourquoi en 2001 on trouve des dessins magnifiques qui font jusqu’à 200 m de diamètre et que maintenant les formations sont plus modestes, comme celui-ci qui fait 32 m de diamètre environ.

  1. Tous ces crop circles ne sont plus autour de Avebury ou de Stonehenge, mais dans d’autres régions peut-être moins extraordinaires en ce qui concerne les énergies cosmo-telluriques
  2. Une autre étape, les faux crop et les vrais se ressemblent, et donc dans la modestie et l’humilité, c’est comme si là haut, nos Amis se mettaient à notre portée et surtout c’est comme ci tout le monde s’y mettez. C’est plein d’amour de toutes sortes.
  3. L’enseignement des Maîtres a été donné, toutes les graines ont été semées, d’autre part, il ne s’agit pas d’attirer les médias par le spectaculaire mais d’entretenir la connexion avec le plus grand nombre.
  4. La France a un rôle a jouer, ça bouge …

 

Je parle de tout cela depuis 20 ans et tout avance et se confirme, dans mon premier livre édité en 2006,  » Des Cercles dans la nuit » je posais déjà les jalons. Les autres ont suivis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *