crop circle à Nielles-les-Ardres

Crop circle à Nielles-les-Ardres, apparu le 1 juillet.

11 crop circles au premier Juillet, aujourd’hui, à Nielles-les-Ardres. Réjouissez vous mes amis, et expérimentez vos ressentis et votre discernement.

Pour l’instant on sait que le crop de Blaesheim a été fait par une enseignante et ses élèves, Le crop des Yvelines a été fait lui aussi par des collégiens avec leur professeur. Tout cela nous laisse un peu rêveur, curieux ! Attendons la suite, c’est de plus en plus amusant ! Les Institutions sont tellement mal à l’aise qu’elles font tout pour « protéger » les gamins, en donnant l’impression de liberté !! ( Les Youtubers de l’an dernier ont donné l’exemple) Que va-t-on encore découvrir ?

En tout cas les collégiens ont touché à quelque chose de beau et certains ne vont pas en rester là, ils se poseront des questions et iront chercher des réponses ailleurs que dans les premières pages d’Internet, dédiées à la désinformation.

Et c’est du jamais vu en France, 11 crop circles. Pourtant au lendemain du 3 e crop Valentin nous avait prévenu, voir son message à la fin de la vidéo

 

 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. christophe dit :

    C’est extraordinaire autant en France ! Vrais ou faux : C’est que du positif !

  2. henri faucheux dit :

    merci valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *