Crésancy-en-Sancerre

Crésancy-en-Sancerre,

Créez-en si on s’en sert ! Oui, l’ordre est donné depuis longtemps venant du cœur, à ceux qui dans l’invisible élaborent ces dessins, créez-en de plus en plus si les Terriens s’en servent enfin. On en a la preuve maintenant et ceux qui canalisent les messages sont de plus en plus nombreux. Nous sommes allés sur ce crop circle, magnifique. Quelle belle énergie ! J’ai pu me servir d’un bouquet de tiges que j’avais ramassées au centre de la formation, qui a permis de soigner une amie très fatiguée, complètement épuisée. Elle a déposé les tiges sous sont lit et au petit matin elle avait retrouvé une forme éblouissante… Gratitude.

Ce merveilleux rayon de lumière, clin d’œil, indique une ligne utilisée par le tracteur, cette ligne traverse le crop circle et vous remarquerez que les petites tiges de blé qui ont pris du retard, ne sont pas pliées.

Elles sont dans un terrain très dur, tassé par les pneus du tracteur, ce qui a ralenti leur croissance. De ce fait elles ne sont pas en résonance vibratoire avec les autres épis et ne se sont donc pas pliées.

Avec des planches, la nuit, tout aurait été écrasé. Voilà pour ceux qui ont encore des doutes quant à la création de ces crop circles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tiges de céréales ne sont pas aplaties avec des planches… Tout est entrelacé, merveilleusement.

Merci à  Thierry LSI pour son remarquable tracé.

 

Regardez les plants qui ont pris du retard car ils ont poussé dans le sillage du tracteur ne sont pas pliés. Ce n’est donc pas avec des planches, ce n’est pas mécanique. Les tiges se sont pliées par résonance vibratoire.

crop

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Véronique Latreuille dit :

    Bonjour,
    Habitant Bourges, je suis allée souvent du côté de Crézancy. Dés les premiers pas pour me diriger vers le crop une immense joie, m’habitait avec une grande vitalité. Une fois dans le crop, une infinie douceur, une connexion au coeur était très forte. Il émanait également une certaine simplicité, alors je me suis assise, et sans trop rien chercher, un message m’est venu, celui que nous ne sommes pas seul (il y avait tellement d’amour, de bienveillance qui accompagnaient ces mots) que des larmes n’arrêtaient pas de couler. « Ils », je ne sais pas qui ils sont, j’ai juste capter de l’amour, de l’intérêt pour nous, et beaucoup de BIENVEILLANCE. ils sont là à nos côté, et ils me faisaient sentir, leurs présences en me faisant comprendre, que nous sommes prêts à les « capter » , il suffit juste de mettre une intention du cœur pour établir un contact, pas tellement pour recevoir un message, mais pour changer notre regard. Il nous invite à ouvrir nos yeux et notre coeur, à revenir à la simplicité de la vie, et il m’ont laissé entendre qu’il se manifesteront de plus en plus, que notre part à nous c’est de les laisser entrer dans nos cœurs et nos vies… Que nous sommes prêts, que les temps obscurs sont finis, que le temps de la moisson est là, alors qu’attendons nous.
    Suite à ce message, j’ai eu beaucoup de prises de conscience, ENORME!!!
    Sinon, au fur et à mesure de mes visite, mue par l’énergie du crops, j’allais vers les autres curieux habitée par cette joie simple, ce fut une merveilleuse expérience, MERCI
    Hier au soir fut un grand moment, je rencontrais des personnes avec qui j’ai échangé longuement, puis, l’élan de nous asseoir en cercle de nous tenir les mains, de fermer les yeux, de nous relier, et de partager dans ce lieu magique, juste comme ça, sans raison! Ce fut un moment mémorable, d’abord de ne pas avoir brider cette élan ( dans les crops tout est possible) et nous avons pu sentir leurs présencse (bienveillance, joie simple et douceur). et une guérison s’est produite.
    Merci aux Grand Frère, merci à toi pour la vulgarisation des crops, car c’est suite au reportage de Tistrya que je me suis intéressée au crop;

  2. Devy dit :

    Bonjour,
    Sauf erreur, vous ne prenez jamais en compte les sillons dans l’analyse que vous proposez auquel j’adhère avec grand plaisir. Ceux ci ne servirait il pas vu la grande vivacité d’esprit des réalisateurs de ces agroglyphes.
    Je pensais intuitivement qu’ils pourraient peut être servir de compteur de datation.
    Ce qui me fait imaginer cela c’est surtout le crop qui nous préviens d’événements suite à l’éclipse qui doit avoir lieu sur yellow stone.
    Cordialement,
    Sebastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *