canalisations des Êtres de l’Un

Voici le premier message venant des Êtres de l’UN canalisé en public après la conférence d’Umberto par Annie Perrier en 2017, le 16 mai à Annecy.

Repas ufologique d’Annecy

Umberto Molinaro

Thème: les Crop circles

Chers êtres, vous qui nous suivez depuis la Terre,

Nous sommes ces êtres de l’Un, nous vous suivons en permanence. Vous êtes là ce soir pour vous informer sur ce qui vous paraît si incompréhensible, ou tellement étonnant, qu’il vous faudrait encore des heures de démonstration pour vous montrer qui nous sommes.

Nous venons au milieu de vous, bien que cela soit fréquent maintenant, afin de vous donner toutes ces lumières, notamment par cet intermédiaire que nous gratifions pour son intervention.

Grâce à toi, cher frère, nous pouvons passer ces messages auxquels nous tenons tant. Nous pouvons te dire notre immense amour et notre gratitude infinie de t’être ainsi démené pour voir tes frères et sœurs de la Terre évoluer.

Nous faisons partie de cet ensemble, ceux de l’Un, ceux que vous nommez les frères des étoiles, de l’espace, ou d’autres termes.

Pour nous, ceci est une information que nous demandons à notre canal de donner en public. Pour elle, c’est une première. Nous te remercions de la part d’en haut. Que cela soit pour chacun une information de haute importance. Que vous soyez ceux qui croyez ou non, CELA EST.

Afin que chacun soit bien avec ces informations, l’essentiel est encodé en vous. Comme qui dirait, vous ne le savez pas encore, mais des portes s’ouvrent dès l’instant où vous regardez ces dessins géométriques. Vous pouvez à chaque moment vous informer autant par vos lectures, vos conférenciers ou simplement en les regardant. Vous pourriez vous demander «Mais comment faire alors?». Il vous suffit de demander ce que vous voudriez savoir et cela vous sera donné comme une évidence, une intuition. Il se pourrait que d’autres viennent prochainement dans vos plans terrestres pour vous donner ce que vous pourriez appeler la suite.

Alors, chers frères et sœurs, vous qui vous élevez en ces périodes de grande intensité terrestre, nous vous demandons de prendre soin de vous et de faire le maximum pour que vos corps suivent l’évolution.

Ces Crop circles ont l’énergie nécessaire pour que vous puissiez vous en servir et vous appuyer sur leur vibration.

Ceci est notre message, les frères de l’espace, les êtres de l’Un, avec amour pour toi chère sœur.

C’est la fin de notre message, Avavé, les représentants de la communication intergalactique auprès des êtres de la Terre, via les Crop circles.

Message délivré par Annie Perrier

Annecy, le 16 mai 2017

 

Ce petit objet a été acheté en juillet 2017 lors d’un de nos arrêts en Angleterre  : voici le message qui l’accompagne, écrit dans l’ovale accroché : « je vais vous aider à vous connecter avec ceux qui vous entourent et ne jamais se sentir laissé de côté ! signé : Visiteur Extraterrestre« 

voilà la suite canalisé par Annie :   » C‘est bien de cela qu’il s’agit, alors que tu donnes ce qui sera bientôt pour toi,  ton émission sur les crops circle , nous  t’ envoyons  cet être afin qu’il soit diffusé et donné à chacun de vous , dans son  message global notamment celui qui suit    :  » Je suis Avavé, Représentant de la Confédération Galactique, en charge des contacts avec la Terre et notamment à travers les crop circles ainsi que de leurs établissements.

Nous sommes informés de votre désir d’être reliés par vos choix , de l’âme bien entendu mais également par ce choix télévisé. Soyez certains que Nous sommes présents, au delà de votre vision humaine et que nous sommes heureux de vous joindre chaque fois que vous nous sollicitez. Ne soyez pas en crainte, nous sommes bienveillants et de la Lumière  . A chacun, nous vous adressons cette miniature au nom des Êtres de l’UN. Qu’il soit pour vous un objet représentatif de  Lumière et de Notre Amour  au nom de notre Ensemble. « 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *