Blaesheim crop circle

Blaesheim en Alsace

Observez bien tout ce monde !! Qui aurait imaginé cela l’an dernier après les articles moqueurs de l’Est Républicain et les vidéos ignobles de ses amis youtubers ! aujourd’hui un n°7 ?

Même si le crop de Blaesheim a été fait avec des planches … on s’en fiche … Il y a une alchimie qui peut se passer entre les visiteurs lorsqu’ils sont dans un crop… Ne perdrez pas le sens des réalités, quand vous priez devant une statue de Marie, il y a ceux qui ne comprennent pas, mais il y a ceux qui vont se relier et vivre un moment d’extase, si vous êtes en méditation devant une photo d’un grand maître, quel qu’il soit, il y a ceux qui vont se demander ce que vous faites, mais il y a ceux qui seront en communion, ou en connexion.

Et c’est pareil avec les crop circles, ils sont tous vrais, car ils fonctionnent tous , cela dépend de vous, ils ont tous été faits par des Êtres de ce Grand UN.ivers, c’est peut être des Êtres de Lumière, des humains aux longues planches, ou des extraterrestres à grosses têtes…. Un crop circle c’est une grande carte postale qui prend en compte, les ondes, les corps, les âmes, la Nature, Mère Terre, nos Amis les Jardiniers du ciel …  Profitez de ce qui s’ouvre à vous

Allez vous rafraîchir avec le message de Valentin à la fin de la vidéo partagez allègrement dans la joie.

Il n’est pas bien fait, beaucoup de défauts quand même !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *