Belle énergie de la Samain

Je me suis réveillé ce matin 1 novembre avec des pensées et des idées lumineuses plein la tête. J’ai compris pourquoi Marie Madeleine voulait laver les pieds de celui qui avait marché toute la journée dans la poussière de la vie. En fait, si l’on veut ouvrir son quatrième chakra et se libérer de l’enfermement de l’ego, il nous faut accepter et aimer tout ce qui est vrai, tout ce que Mère Terre a créé pour faire le lit ou le calice de la vie. Aimer les papillons, c’est facile, mais aimer la terre, la sueur et le goût des larmes, aimer les animaux, les arbres, les insectes et même les araignées… surtout elles. C’est pas un hasard si elle sont nombreuses en ce jour d’Halloween. C’est ça la voie du milieu, aimer ce que la perversion du narcissisme a mis sur le côté…. pas étonnant que le monde va mal. Alors aujourd’hui j’ai envie de caresser les chats abandonnés, d’envoyer des sourires aux inconnus qui passent. Oui ! Se mettre en syntonie avec l’Univers, embrasser les étoiles, c’est accepter ce qui est authentique, ce qui est.

Hier, dans l’ombre de la nuit, ils sont venus taper à ma porte, et j’avais des friandises, le plus important c’est quoi ??? tout est dans tout, il faut du discernement. On sait que le sucre c’est du poison etc etc… faites ce que vous pouvez au mieux. Et j’ai accueilli tous ces marmots heureux de braver la Nuit, se mêlant aux fantômes pour oublier les démons.

 

b4

20161031_185855

20161031_194009

b1

 

Ils sont beaux ces petits anges ……….

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Marie-Claude VINCENDEAU dit :

    merci Umberto pour ton partage, merci à ces enfants , gardiens de la Terre de leur candeur et de leur authenticité, dans ce moment présent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *