3e crop revendiqué

Le 3e crop a été revendiqué par l’agriculteur !!!

Plus de 300 personnes ont eu le plaisir de vivre de beaux moments, grâce à ce crop circle de Torigny les villes, près de St lô. Et voilà qu’enfin, l’agriculteur avoue s’être amusé avec des membres de sa famille.

Ah, ils ne tiennent pas longtemps avec leur mensonge ! Donc, si on le croit, cela fait trois crop sur 14, revendiqués.

Il y avait de belles énergies, logiques, suffisantes pour que les visiteurs puissent vivre de bons moments, de belles connexions, de belles synchronicités. Dans mon premier livre, j’avais écrit,  » dans les crop circles, on reçoit ce qu’on apporte avec soi ». Hé, oui, mes amis, quelque soit les crop, ce sont des catalyseurs qui vous mettent devant vous même. Les énergies renforcent les sentiments et les ressentis.

Ceux qui n’y croient pas, resteront dans leur mental et tourneront en rond, ceux qui ont des perceptions les verront se développer.

Vous voyez, c’est cela le plus important. Beaucoup savent que les Êtres de lumière existent et qu’en France la confusion et le doute ont été installés par les faussaires, alors arroseurs arrosés, ceux-ci ne savent pas à quel point ils sont aussi les instruments de l’Univers, de l’évolution. Ils contribuent à faire grossir l’égrégore de joie et d’espoir.

Même les plus grands artistes disent qu’ils sont les instruments du Divin, seuls les ignorants croient qu’ils maîtrisent tout et qu’aucune force ne les influence !! À force d’ imiter les Êtres de l’Un en copiant les crop circles, ceux qui veulent brouiller les pistes, font au contraire circuler l’information.

Pour autant, tout cela est très bien, car cela permet d’exercer son esprit critique et ses ressentis. Cela évite aussi les délires de certains qui voient dans le moindre dessin des signes et des messages, cela évite les dérives trop particulières. On en revient toujours au même, attention à l’ego et restons humbles.

Plus vous irez sur les crop circles quels qu’ils soient et plus votre intention sera clair, ainsi CEUX qui nous aident pourront nous envoyer des messages de plus en plus forts. Lisez la lettre de Valentin ( fin de la vidéo de Sarraltroff).

Tous les crop circles non revendiqués sont de l’ordre de 10.000. Sachez que l’ego humain a beaucoup de mal avec l’idée de faire quelque chose gratuitement, et surtout sans être gratifié. Exemple, les youtubers, ou cet agriculteur ou encore les enseignants et leurs élèves .

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *